• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

Effectivement, il dépanne au centre et offensivement, il reste un danger permanent pour les défenses adverses mais quand tu regardes les matchs contre vannes et celui contre oyonnax où il évolue à l'aile, il est pas rassurant du tout en défense, c'est le moins que l'on puisse dire. Je vais même plus loin, j'ai pas la mémoire de le voir réussir un placage sur son vis à vis durant ces 2 matchs.

Au centre il a plus que depanné, il a maché ses vis à vis le plus svnt en nous mettant dans l'avancée. En défense ça fait un peu peur en effet après je ne sais pas si y a vraiment une stratégie mais on a l'impression qu il y va facile grace à son physique qu'il essaye de prendre haut, bloquer le ballon ou emmener en touche... Parfois il déséquilibre d'un coup d'épaule ou ralentit l'adversaire qui est repris par un coéquipier... Au centre oû c'est svnt plus frontal il est plus à l'aise et comme il est plus puissant que 95% des advesaires il est svnt dominant. C'est étonnant car on voit qu'il aime faire mal et marquer ses adversaires, c'est pas un profil comme burger ou porical.
Après s'il etait bon en attaque, infrachissable en défense, bon au pied etc il serait resté en top 14, là grace au jiff on a pu le récupérer.
 
Oyo ont une belle équipe, mais un mauvais coach qui les oblige à jouer tout les ballons au pieds,c ils continuent comme sa sont près de revoir le top 14.
 
Oyo ont une belle équipe, mais un mauvais coach qui les oblige à jouer tout les ballons au pieds,c ils continuent comme sa sont près de revoir le top 14.
Qu'est-ce que tu aurais fait toi, à la place du "mauvais coach" d'Oyo, pour gagner contre l'USAP ?
 
Qu'est-ce que tu aurais fait toi, à la place du "mauvais coach" d'Oyo, pour gagner contre l'USAP ?
C pas le même oyo que nous connaissons. Pourtant ils ont un bon effectif des joueurs talentueux c le schéma de jeu qui va pas tan mieux pour nous,et le coach d oyo est contesté par les supporters et plusieurs joueurs,j ai des amis à oyonnax le fric ils l ont pour le top 14 ils veulent y retourner mais sa coince sportivement joe il a eu un an de plus pour ramener l équipe en top 14. Il parait urios sera de retour à oyo après Bordeaux,il a dit qu il avait grandit a oyo et il retournerai c ils me rappellent.
 
Dernière édition:
Retour
Haut