• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
Pas sur que Montpellier gagne leur prochain match, les palais viennent de perdre chez eux contre la Rochelle, ils vont vouloir se relancer en gagnant à montpellier
ca m etonnerait que pau les gagne ils ont retrouve leur defense montpellier mais c est vrai que pau peut surprendre
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Bon ce soir mhr a gagne
je m en fout......ce qui m'interesse c'est nous et notre progression
Hier j etais au stade avec ma fille...4 matchs/4 victoires pour ma fille
Elle va devenir ma mascotte....bon jr m' egare
Alors hier qu est ce que j ai vu et ressenti
J avais dit que l on allait en chier ..et on en a chie
Oyonnax est penible de chez penible...apres ils font grave des fautes
Normal les 2 cj...maintenant quelle vaillance et c est des guerriers
J ai trouve les 20 premieres minutes tres bonne mais sterile
Touche brazo van tender dominateur...melee ca allait..apres on tapait dans un mur
on avancait pas mais on commencait un travail de sape
On defend bien...derriere ca joue a plat et arrêté... y a que veredamu qui avance
Il manquait orie et tanguy......et ca a tenu......labouteley a fait une fin de match placages sur placages
On pointe et ,moi aussi des lacunes et pourtant on fout 30 pts a oyo
Ce top 14 est loin tres loin de donner sa verite et notre victoire au co montre que tt le monde peut perdre chez soi si tu mets pas les ingredients
Bref je suis heureux de voir l usap 11 em ce soir.....place a lyon dans 20 jours
Et ca va etre dur et il faut se le mettre dans la tete et on sera dur
On va rentrer du monde de l infirmerie....la coupe mickey va permettre de relancer certains, de faire souffler d autres ...de travailler...de progresser
Lyon recoit le connach et ensuite va au saracens....ils sont 2 em de leur poule
Ils peuvent y laisser des forces.......mais nous comment serons nous
J ai confiance.....dans le travail de franck azema
J ai confiance dans ce groupe de joueurs
on a des leaders et ils montrent l'exemple
ca va sourire cette annee...je l espere
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 238
quelles belles ? ( une touche directe une pas trouvee peut etre ) excellent match de jaminet ce soir son meilleur match depuis ses debuts a toulon avec deux ou 3 relances tres bonnes ... j aurais aime qu allan ait ete aussi bon hier
Je l'ai trouvé bon au début hier. Mais la penaltouche que il trouve pas, puis il joue la touche vite dans ses 22 et prends la pression c'est une grosse connerie.
La percées où il cherche à donner à une main plutôt qu'à passer au sol, ça annule tout
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 065
quelles belles ? ( une touche directe une pas trouvee peut etre ) excellent match de jaminet ce soir son meilleur match depuis ses debuts a toulon avec deux ou 3 relances tres bonnes ... j aurais aime qu allan ait ete aussi bon hier

Déjà quand tu mets entre parenthèses "peut être" sur deux faits de jeu établis ça part mal.

C'est un joueur moyen qui malheureusement pour lui va redescendre, il fait des cagades à chaque match. Ses courses ont été mauvaises avec du large large incessant.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
345
Réactions
458
Merci au groupe, merci au staff, quel bonheur de voir notre USAP à la 11ème place après ces 4 victoires qui font un bien fou au moral!
Ce début d'année 2024 commence comme finit 2023, sur une bonne note positive.
Un match à Castres au forceps, mais qui prouve que vous pouvez battre n'importe qui les gars; la victoire face aux pénibles oyomen montre bien qu'en y mettant les ingrédients, vous mettez à mal les équipes qui pensent s'offrir l'USAP... petit Poucet et survivaliste du top14. Et bien NON!!!!! Continuez ne lâchez rien les joueurs et le staff!
Alors, tous mes voeux à tous et toutes pour cette nouvelle année, et surtout continuez à nous faire rêver et hurler de bonheur en vous regardant jouer les joueurs!
Même si on râle, même si on critique et que l'on s'improvise sélectionneur, entraineur, joueur de top14 sur le forum et beh on vous suit, on est derrière vous et on vous aimes!!!!!!
Nous sommes tous derrière vous!!!! Visca USAP!!!!!!
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Tots nous dit
Oyo est resté à deux doigts du BD et nous on a géré car FATIGUES
Je suis parfaitement d'accord / Conclusion 3 matchs pleins et fatigues / Oui jamais réalisé depuis des lustres 13 points sur 15 en 3 matchs c'est SUPER mais faut rester les pieds sur terre.
A leur dépend il manquait quelques éléments indispensables au groupe :
Tétra, Orié, Tanguy blessés
Roelfose : non prévu, ou blessé je ne sais pas
Et les 4 à mon avis cela pèse dans la balance
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 111
Réactions
5 952
Montpellier rien retrouvé du tout. Ils ont joué un castres pourri et un Toulon médiocre. Ils peuvent battre Pau, on auras une réception de moins. On verra bien ce qu'on a fait à Lyon. Mais ils sont encore dernier pour un moment.
Juste pour savoir, le Castres et le Toulon qu'on a joué ils étaient comment?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 072
Réactions
6 703
Juste pour savoir, le Castres et le Toulon qu'on a joué ils étaient comment?
Au complet ;)
Toulon au complet c’est important de le dire avec Serin, Ollivon, Gros, Villiere, Nayaqualevu…
Et Castres idem donc pas la peine de faire des comparaisons. Ne minimisons pas l’exploit à Pierre Fabre.
 
Haut Bas