• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 034
Réactions
7 882
Le match va être dur. On en est capable. En cas de victoire, la seconde partie de la saison pourrait être beaucoup plus agréable.

Des joueurs ont montré que ils sont compétitifs. Soit parce que ils ont progressé, soit parce que ils n'avaient pas encore eu d'opportunités ( Saiwalau , bachelier, Dupichot, Acebes). Certains joueurs ont besoin je pense de confiance et de rythme avant de reprendre ( Barraque, naqalevu).

1- Tetrashvilli 2- Ruiz 3- Cecarrelli
4- Orie 5- Tuilagi
6- Sobela 8- Oviedo 7- Van Tonder
9- Degmache 10- Mcintyre
11- Crossdale 12- De la Fuente 13- Taumeopau 14- Veredamu
15- Allan

16- Lam 17- Chiocci 18- Fa'ao'so 19- Tanguy 20- Bachelier 21- Ecochard 22- Acebes 23- Joly
On récupère Tetrashvili pour ce match ? La bonne nouvelle, c'est le retour de degmache
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 169
Réactions
1 341
Désolé le gars, la vie est courte, on verra mardi ou mercredi pour Oyo. Pt1, profitez du moment présent, demain sera le premier jour 2024. Au fait on pourrait aborder les prochaines vacances d’été où l’intersaison Goutta ou pas Goutta. Rivière va t’il enfin passer la main?
Ce soir outre la victoire importantissime de l’Usap, il y a un super réveillon pour tous les supporters de l’Usap. Vivez le moment présent pt1, c’est tellement important dans la vie.
 

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
181
Réactions
328
Ville
France
Le match va être dur. On en est capable. En cas de victoire, la seconde partie de la saison pourrait être beaucoup plus agréable.

Des joueurs ont montré que ils sont compétitifs. Soit parce que ils ont progressé, soit parce que ils n'avaient pas encore eu d'opportunités ( Saiwalau , bachelier, Dupichot, Acebes). Certains joueurs ont besoin je pense de confiance et de rythme avant de reprendre ( Barraque, naqalevu).

1- Tetrashvilli 2- Ruiz 3- Cecarrelli
4- Orie 5- Tuilagi
6- Sobela 8- Oviedo 7- Van Tonder
9- Degmache 10- Mcintyre
11- Crossdale 12- De la Fuente 13- Taumeopau 14- Veredamu
15- Allan

16- Lam 17- Chiocci 18- Fa'ao'so 19- Tanguy 20- Bachelier 21- Ecochard 22- Acebes 23- Joly

Aligné avec toi sur la compo.

Juste peut être Roelofse à la place de Joly, je ne faisais et ne fais tjr pas parti du groupe Anti Joly, mais je trouve que Roelofse tiens plutôt bien en mêlée tout en étant dynamique dans le jeu et présent au grattage !
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
860
Réactions
683
Exact: même victoire d'1 point, on s'en fout. L'objectif c'est passer devant Oyonnax (et probablement Lyon et bayonne) en assurant la victoire dimanche.
Ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas à parler de bonus offensif, comme on l'avait fait l'an dernier contre brive avec la réussite que vous savez.
Une victoire avec le plus de points possible d'écart. Cela peut jouer en fin de saison donc si on gagne de 1 point ce ne sera pas optimal.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 635
Réactions
2 396
Une victoire avec le plus de points possible d'écart. Cela peut jouer en fin de saison donc si on gagne de 1 point ce ne sera pas optimal.
Bien évidemment mais qu'on s'amuse pas à taper en touche pour marquer l'essai alors que tu peux passer devant ou creuser l'écart.
Déja si tu passes devant oyonnax la semaine prochaine, tu renverses un tout petit peu la pression
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 635
Réactions
2 396
On récupère Tetrashvili pour ce match ? La bonne nouvelle, c'est le retour de degmache
ouai par contre j'avoue que ça nous ferait du bien....Disons que j'ai compris aussi aujourd'hui pourquoi le staff recrute beria l'an prochain
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
773
Réactions
958
Une victoire de 6 points d'ecart serait une excellente opération au classement et surtout, les joueurs vont emmagasiner une confiance énorme pour la suite du championnat.
Je signe de suite, mais faut pas s'enflammer...........surtout que Montpellier va recevoir deux fois (Toulon et Pau je crois).
Il faudrait effectivement qu'on repasse devant Oyo, Bayonne et Lyon rapidement. Plus il y aura d'équipes concernées par la descente et mieux ce sera pour en laisser deux dernière nous.
 
Haut Bas