• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Newport Dragons

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 493
Réactions
3 076
Les espoirs portent très bien leur nom,c est parmi ce groupe de jeunes talents que l USAP trouvera son salut et non pas en allant chercher des étrangers en fin de carrière.

Oui, mais notre salut passera aussi par la capacité à savoir garder nos jeunes histoire de ne pas une agen bis. Et vu le chemin qu’on prend dernièrement, je crains que la mission soit difficile.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
669
Ecochard ne déçoit jamais quand il rentre. Mais notre 9 titulaire est bien Degmache. Il a sorti quelques prestations très abouties (La Rochelle, Clermont etc). Ecochard est clairement en concurrence avec Rodor. Je comprends que le club mise sur lui plutôt que sur Tom, que j'adore mais qui a montré ses limites au plus haut niveau en tant que titulaire. Et je n'oublie pas les excellentes prestations de Rodor en 9 lorsqu'il rentre en cours de match. Lors de notre dernière action contre l'ASM, c'est lui le maestro.
 
Haut Bas