• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Newport Dragons

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 396
Réactions
4 193
J'ai regardé le règlement alambiqué de cette compétition et il s'avère qu'on pourrait tout à fait se qualifier pour les 8èmes. En gagnant un 2ème match c'est même à peu près sûr (les 3 premiers de chaque poule + le meilleur 4ème vont en 8ème).

Ils sont lamentaPles ces Espoirs : on va regretter ce point de bonus offensif :D
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
872
Réactions
1 334
d accord pour les jeunes. mais tres belle soirée ? pardon. on s est ennuyé pendant 50 minutes (avec des en avant a répétition des lancers pas droits des touches pas trouvées des mauvais choix aucune tactique de jeu. Une équipe en face aussi nulle que nous et puis -sont arrivées les 20 dernières minutes où l on a enfin joué un peu en équipe et avec plus de coeur. c est bien mais c est pauvre pour une soirée non ?

Oui très belle soirée, quand on parle victoire , performance des jeunes, la joie à la fin du match ... Oui ce ne fut pas passionnant par moment mais en revenant sur ces points plus que positifs , on peut le dire
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 194
Réactions
6 513
Bon ben je crois que on retrouve l'USAP de l'an dernier.cette sérénité qui faisait notre force. On l'a vu en fin de match face à Clermont, on l'a vu hier soir ou comme z Béziers l'an dernier, même qyabd in fait tourner on garde de la constance. On l'a vu a Montpellier. Qui a préféré mettre Haouas, willemse, Reinach, pollard, garbisi, serfontein, Rattez... Face à nous et les reposer après. Et malgres ça et le fait que on avait un peu fait tourner, leur victoire de joue sur des faits de matchs. ( Blessure de Tadjer, jaybe de Brazo, essay refuse de Rodor, rebond pour Lucas...).
On a presque deux ou 3 joueurs au niveau a chaque poste. Cavubati et mahu se révèle. Labouteley leurs répond, Faasalele montre que la place est à lui, Eru dit non elle est pour moi. Au staff de mettre sa en place a chaque poste. A nous de bien négocier notre calendrier favorable. Et le maintien est à nous les amics.
Surtout que Brive a l'air d'avoir entamer sa chute de l'en dernier, qui avait d'ailleurs commence par une enculades a Ernest wallon. Pau commence à trébucher, avec la réception des Saracens ils seront très certainement a 3 matchs d'affilés sans victoire au hameau.
Et lors de la prochaine journée, Pau va au racing, Brive reçoit un Clermont en colère, Biarritz un Montpellier reposé, le stade français va a Toulouse, Toulon qui l'air de rien n'est pas sorti d'affaire reçoit bordeaux, et nous prenons castres. Ça peut commencer à tourner pour nous.
Attention à pas sous estimer castres, ça risque d'être le match le plus dur depuis le début de saison
 
Haut Bas