• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Newport Dragons

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 379
Réactions
4 163
Dommage de ne pas avoir sur ces "meilleurs moments" les deux énormes récupérations sur notre ligne d'en but en seconde mi-temps
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
pas d' accord, je l ai trouve bon moi dans cette bouillie de rugby s est montre a son avantage autant en touche que dans le jeu peut faire mieux qu un château et presque aussi bien qu un bachelier ou Brazo


non pas nul pas mal meme pour un premier match qd on sait d ou il part
Tres très bon même …..
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
Je ne souhaite qu'une chose le concernant : qu'il retrouve son niveau d'antan. L'Usap a besoin de trois demis de mêlée
Une pensée quand même pour le bonhomme ... Il arrive à l'USAP avec un statut d'international, recruté pour être un chef d'orchestre, et il perd sa baguette, trébuche sur l'estrade et oublie ses partitions ... Dur, dur de s'en remettre :(
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Ecochard ne déçoit jamais quand il rentre. Mais notre 9 titulaire est bien Degmache. Il a sorti quelques prestations très abouties (La Rochelle, Clermont etc). Ecochard est clairement en concurrence avec Rodor. Je comprends que le club mise sur lui plutôt que sur Tom, que j'adore mais qui a montré ses limites au plus haut niveau en tant que titulaire. Et je n'oublie pas les excellentes prestations de Rodor en 9 lorsqu'il rentre en cours de match. Lors de notre dernière action contre l'ASM, c'est lui le maestro.
Rodor, je suis bien plus prudent. Tu cites l'ASM mais on peut aussi citer Montpellier où son entrée est catastrophique et n'a rien à envier à la perf de Landajo hier. Je pense qu'il bénéficie à fond de sa polyvalence très utile sur le banc (et de son âge et son statut de gars du coin pour sa prolongation) car en ce qui me concerne j'ai un peu de mal à voir ce qu'il a prouvé de plus qu'Ecochard cette saison. Ou même Landajo d'ailleurs car j'ai toujours énormément de mal à juger un 9 qui ne fait que des fins de matchs où la gestion du tempo n'est souvent pas la même (à chaque fois qu'il est rentré, c'était pour accélérer mais ce n'est pas que ça le boulot du 9).
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Et nous, on a beaucoup gagné dans le Top14 ? Désolé de t'avoir piqué, je n'ai rien contre toi. Mais j'en ai un peu ras la casquette de lire toujours les mêmes commentaires, y compris quand on gagne. On a une équipe largement remaniée, où on essaie de relancer des joueurs et d'apprendre à des jeunes ce qu'est le haut niveau, dans une compétition où on ne vise rien, et malgré tout, on bat une équipe avec plein de joueurs pro depuis des années et qui ont pour la plupart joué en Premiership. On pourrait être positif, au moins un peu, non ?
Et puis "untel il a été bon et tel autre a été nul", ça me gave aussi. Pas un seul commentaire (ou presque) pour parler du jeu de l'équipe, de la conquête, de la défense, des franchissements, du jeu au pied... Le degré 0 de l'analyse.

ok champion roi de l analyse si tu as trouve que pendant 50 mn on a eu un jeu d équipe et bien chapeau
on n a joue en équipe que quand Ecochard est rentre et a enfin anime le jeu
certes l équipe était remaniée mais pendant plus de 50 mn c était une catastrophe en terme de jeu

mais bon je suis peut être le seul a l avoir constate
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Et nous, on a beaucoup gagné dans le Top14 ? Désolé de t'avoir piqué, je n'ai rien contre toi. Mais j'en ai un peu ras la casquette de lire toujours les mêmes commentaires, y compris quand on gagne. On a une équipe largement remaniée, où on essaie de relancer des joueurs et d'apprendre à des jeunes ce qu'est le haut niveau, dans une compétition où on ne vise rien, et malgré tout, on bat une équipe avec plein de joueurs pro depuis des années et qui ont pour la plupart joué en Premiership. On pourrait être positif, au moins un peu, non ?
Et puis "untel il a été bon et tel autre a été nul", ça me gave aussi. Pas un seul commentaire (ou presque) pour parler du jeu de l'équipe, de la conquête, de la défense, des franchissements, du jeu au pied... Le degré 0 de l'analyse.

ok champion roi de l analyse si tu as trouve que pendant 50 mn on a eu un jeu d équipe et bien chapeau
on n a joue en équipe que quand Ecochard est rentre et a enfin anime le jeu
certes l équipe était remaniée mais pendant plus de 50 mn c était une catastrophe en terme de jeu

mais bon je suis peut être le seul a l avoir constate
L'USAP, arbitrée par un anglais, bat une équipe galloise avec un XV de départ B voire C - à l'exception de la 2nde ligne - en inscrivant un 22-0 en vingt minutes après avoir été menée de 9 points. Le 3ème essai est splendide.

Si les rageux habituels n'ont pas kiffé un minimum, on ne peut plus rien pour eux...

si vous kiffez avec 20 mn de jeu tant mieux pour vous
 
Haut Bas