- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 4 895
Et Landajo Comment tu l'as trouvé ? Vas y, j'attends !
Je ne souhaite qu'une chose le concernant : qu'il retrouve son niveau d'antan. L'Usap a besoin de trois demis de mêlée
Et Landajo Comment tu l'as trouvé ? Vas y, j'attends !
J'ai regardé le règlement alambiqué de cette compétition et il s'avère qu'on pourrait tout à fait se qualifier pour les 8èmes. En gagnant un 2ème match c'est même à peu près sûr (les 3 premiers de chaque poule + le meilleur 4ème vont en 8ème).
d accord pour les jeunes. mais tres belle soirée ? pardon. on s est ennuyé pendant 50 minutes (avec des en avant a répétition des lancers pas droits des touches pas trouvées des mauvais choix aucune tactique de jeu. Une équipe en face aussi nulle que nous et puis -sont arrivées les 20 dernières minutes où l on a enfin joué un peu en équipe et avec plus de coeur. c est bien mais c est pauvre pour une soirée non ?
Attends de voir celle de Chiocci.Le soucis avec Bertheau, c'est sa coupe de cheveux.
Il était ou hein le Chiocci ? Il était hein il était ou ?...Attends de voir celle de Chiocci.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !