• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Montauban

Si us plau , :raison: , mode enflammade off sur ce match ...

exemple 1 : FCG /USM = match nul
exemple 2: USM/BO = match gagné par les "verts" à la derniere mn
exemple3 : CERET/CASTANET venu à 21 joueurs = 23/22 et 3 mn à faire de l'huile
OK pour remotiver certains oubliés de l'effectif mais GAGNER ce match avant tout ; nous avons déjà payé par le passé avec des matches soit disant "gagnés d'avance" et ...finalement ...perdus !!!
Surtout que nous avons quand même une propension à nous mettre en difficulté parfois contre des équipes soit disant "plus faibles" (exemple Carcassonne 23-26 et Rouen 20-14).
 
Dernière édition:
D' abord, attendez de savoir la compo de Montauban ,pronostiquer un match gagné d' avance c' est absurde . Le terrain c' est autre chose , il faut savoir s' imposer avec de la rigueur , ils auront en face 15 garçons plus ou moins déterminés ,nul ne peut le dire.

Ils doivent rentrer sur le terrain avec la peur de perdre et pas celle de croire que le match est plié d' avance , sinon la déception est garantie . RESPECTER Montauban . :raison:
 
Cela sent l'impasse à plein nez cette histoire. L'alibi est la covid, qui touche combien de joueurs de ce club. 4 ?
Enfin, quand je dis impasse, cela risque de ressembler à un boulevard nous menant à une victoire sans suspense à 5 points.
Ras-le-bol de cette tradition qui tue l'intérêt du sport, de ces calculs à la petite semaine.
Un truc me dit que si ce championnat se faisait en contrôle continu, plutôt qu'à l'odeur des saucisses merguez des phases finales printanière, l'intérêt serait hautement supérieur et cette équipe à la noix viendrait à AG avec un objectif autre que d'en prendre 50 au compteur si j'interprète bien les brèves de la dépêche.
Allez créons nous un semblant d'intérêt comme certain ici ou dans la presse ont tenté de le faire comme pour le "match" face à M2M..
 
D' abord, attendez de savoir la compo de Montauban ,pronostiquer un match gagné d' avance c' est absurde . Le terrain c' est autre chose , il faut savoir s' imposer avec de la rigueur , ils auront en face 15 garçons plus ou moins déterminés ,nul ne peut le dire.

Ils doivent rentrer sur le terrain avec la peur de perdre et pas celle de croire que le match est plié d' avance , sinon la déception est garantie . RESPECTER Montauban . :raison:

On peut aussi essayer de sortir des lieux communs, il faut respecter l'adversaire, prendre les matchs les uns après les autres et Cie. Pour ma part je n'ai jamais dit qu'il fallait mettre les crabos mais un tougne par exemple c'est un joueur professionnel au même titre que les montalbanais qui vont débarquer.
On peut jouer à se faire peur mais comme le souligne koenig, a giral c'est plus bonus offensif depuis 3 ans que défaite contre des mal classés.
La peur de perdre ? Je préfère l' envie de leur péter la gueule, et cette équipe a cette confiance en elle et cette ambition. Ce groupe sait où il va et n'a peur de personne à ce niveau, ça se sent depuis l'année du titre. Ça ne veut pas dire qu'ils ne vont jamais se planter mais les faits parlent pour eux.
Un b.o oublié ça peut être une victoire à l'extérieur dans 3 mois car tu auras fait du turn over, éviter une blessure, relancer un joueur, garantit la dynamique du groupe ...
 
https://fr.usap.fr/actualites-generales/usap-vs-montauban-le-groupe-2

Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs pour la réception de Montauban, ce vendredi 23 octobre à 19h00 au Stade Aimé Giral.

Les avants : Sacha Lotrian, Quentin Walcker, Akato Fakatika, Davit Kubriashvili, Terry Philippart, Killian Taofifenua, Charles Geli, Tristan Labouteley, Piula Faasalele, Alban Roussel, Shahn Eru, Karl Chateau, Damien Chouly, Genesis Mamea Lemalu, Mike Faleafa, Lucas Bachelier.

Les arrières : Sadek Deghmache, Tom Ecochard, Matteo Rodor, Ben Volavola, Lucas Dubois, Mathieu Acebes, Melvyn Jaminet , Georges Tilsley, Jean-Bernard Pujol, Quentin Etienne, Pierre Lucas.

Alors on dit quoi ?
 
Je profiterai de cette rencontre pour faire jouer le maximum de jiff possible, histoire d'envoyer la meilleure équipe possible à colomiers.
Walcker geli philipart
Labouteley roussel
Château chouly bachelier
Degmache rodor
Pujol acebes Étienne Lucas
Jaminet
Remplaçant : lotrian taofifenua kubriadhvili eru lemalu faleafa Ecochard volavola dubois
 
Retour
Haut