• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Montauban

Tout ça va devenir de moins en moins clair pour tous les clubs ....certains commencent à "penser" qu'on peut se déplacer malgré 4 cas positifs ? C'est pas ce qui était prévu au départ ....si la règle commence à être "aménagée" pour certains (et je comprends qu'aprés déjà 2 matches reportés , les mecs de SAPIAC doivent absolument jouer ce week end...) il sera désormais difficile de refuser à d'autres de jouer avec aussi 4 cas de COVID dans l'effectif....et pourquoi pas passer ensuite à 5 ou 6 ....bref le protocole va t il tenir ou voler en éclats ? et au bout du bout ...faire exploser le championnat ?
 
"Et quand l'équipe de Montauban s'en va jouer à Perpignan,
Elle est battue c'est évident par l'équipe de Perpignan."

Comme dans la chanson !! mais ce qui fait moins rire c'est que cette équipe vient chez nous diminuée !!
et que le match sera peut être lamentable !!! mais c'est aussi la loi du sport alors respectons les !! car si j'ai bien compris c'est le choix de leur staff de jouer cette rencontre !!
 
"Et quand l'équipe de Montauban s'en va jouer à Perpignan,
Elle est battue c'est évident par l'équipe de Perpignan."

Comme dans la chanson !! mais ce qui fait moins rire c'est que cette équipe vient chez nous diminuée !!
et que le match sera peut être lamentable !!! mais c'est aussi la loi du sport alors respectons les !! car si j'ai bien compris c'est le choix de leur staff de jouer cette rencontre !!

prendre 36-15 avec leur équipe au complet, des blessés pour leurs matchs importants à domicile, ou 50 avec une équipe en mode entraînement ça fait toujours zéro point.
A nous d'en profiter pour relancer tougne , mettre Lucas titulaire pour faire plaisir au forum et préparer Colomiers, si on ramène 2 succès à l'extérieur sur ce bloc on peut déjà partir en vacances pour préparer les plays off ;-)
 
Si us plau , :raison: , mode enflammade off sur ce match ...

exemple 1 : FCG /USM = match nul
exemple 2: USM/BO = match gagné par les "verts" à la derniere mn
exemple3 : CERET/CASTANET venu à 21 joueurs = 23/22 et 3 mn à faire de l'huile
OK pour remotiver certains oubliés de l'effectif mais GAGNER ce match avant tout ; nous avons déjà payé par le passé avec des matches soit disant "gagnés d'avance" et ...finalement ...perdus !!!
 
Soyons sérieux, prenons ce match comme une rencontre capitale et surtout pas à la légère. Ils viendront diminués mais sans pressions. Il faut gagner un maximum de match avant une éventuelle interruption de la saison.
 
En proD2 ça fait longtemps qu'on n'a pas perdu un match gagné d'avance à domicile. Au pire égaré un bonus offensif en route. En top 14 aucun match n'était gagné d'avance non plus. Donc à Aimé Giral les matchs gagnés d'avance sont gagnés à l'arrivée. ( Bien sûr on trouvera une exception mais faut remonter à 2016/2017.
 
Retour
Haut