• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lyon : la revanche

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 944
Réactions
842
Dernière minute Rey également appelé par Galtié pour le tournoi !!!

LOU : Jérôme Rey appelé en équipe de France
Le pilier gauche lyonnais va rejoindre le groupe France ce dimanche soir le stage des Bleus au camp de la Légion étrangère de Carpiagne à Aubagne afin de préparer le Tournoi des VI Nations
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 043
Réactions
1 801
LOU : Jérôme Rey appelé en équipe de France
Le pilier gauche lyonnais va rejoindre le groupe France ce dimanche soir le stage des Bleus au camp de la Légion étrangère de Carpiagne à Aubagne afin de préparer le Tournoi des VI Nations

bah un aller retour. mais de toute facon meme avec 4 ou 5 joueurs en moins ils ont assez de matos pour nous mettre à mal donc pas de quoi s enthousiasmer idem avec toulouse. Faudra faire un match enorme et avoir un peu de reussite pour l emporter
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 435
Réactions
1 170
On prendrait 5 points sur nos deux réceptions, malgré les doublons, ce serait pas mal du tout...
Pour les compos, faudr(a voir aussi avec le covid :confused:
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 656
Réactions
1 928
Aux dernières infos Eru pourrait être dispo pour le Lou.
Je ne peux pas vous l’affirmer à 100%, mais à priori ça devrait être bon !!!
Très bonne nouvelle car ses entrées dans la dernière demi-heure apportent beaucoup.
Info qui sera certainement confirmé par l’annonce du groupe jeudi.
Visca !!!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 294
Réactions
5 120
Excellente analyse de ta part,que je partage pleinement.J’espère simplement que tous nos gars qui seront sur le pré samedi, mouilleront le maillot.Le maillot de l’Usap,pour l’avoir porté, cela se respecte, car notre histoire est magnifique,comme l’on doit respecter tous les amoureux de notre club.Tu sais Patrick, Zara sont vraiment ébranlés, j’attends de voir aussi,je l’ai déjà dit,qu’elle sera la réaction de notre président?


Et dis moi à ton époque, l'USAP n'a jamais pris de branlée ? Y compris en mettant sa meilleure équipe sur le pré ?
 
Haut Bas