• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lyon : la revanche

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 140
Réactions
1 179
J’ai été effaré sur ce forum de lire hier soir, tout un tas de posts dressant des satisfécits à tel ou tel joueur.Mais vous rêvez les gars.L’équipe a été indigne, pas de talent, pour beaucoup on le savez, mais surtout aucune volonté, aucune envie et cela est beaucoup plus grave.Actuellement les joueurs sont des salariés du club, et sur le match d’hier,de nombreux joueurs ont commis des fautes professionnelles graves.Je ne les citerai pas,mais ils se reconnaîtront. Honte à eux,honte de se moquer totalement de leurs supporters.J’espère que le match contre le Lou, même si beaucoup de joueurs d’hier n’en seront pas,sonnera la révolte.Un dernier mot: Mr Rivière si vous êtes un vrai président, montrez-le.Le match a fait tâche, pour nous les anciens, mais aussi pour tous ceux qui aiment l’Usap, et ils sont nombreux,bien au-delà de la Catalogne.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Vivre avec la honte,certains ça ne les dérange pas.Il est bien loin le temps où les joueurs de l Usap faisaient mal à leurs adversaires, là on a l impression qu' ils ont peur de se faire mal.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
J’ai été effaré sur ce forum de lire hier soir, tout un tas de posts dressant des satisfécits à tel ou tel joueur.Mais vous rêvez les gars.L’équipe a été indigne, pas de talent, pour beaucoup on le savez, mais surtout aucune volonté, aucune envie et cela est beaucoup plus grave.Actuellement les joueurs sont des salariés du club, et sur le match d’hier,de nombreux joueurs ont commis des fautes professionnelles graves.Je ne les citerai pas,mais ils se reconnaîtront. Honte à eux,honte de se moquer totalement de leurs supporters.J’espère que le match contre le Lou, même si beaucoup de joueurs d’hier n’en seront pas,sonnera la révolte.Un dernier mot: Mr Rivière si vous êtes un vrai président, montrez-le.Le match a fait tâche, pour nous les anciens, mais aussi pour tous ceux qui aiment l’Usap, et ils sont nombreux,bien au-delà de la Catalogne.
ta pas compris qui prépare le match de samedi :raison: le match d hier il s en foutais il sont aller en Angleterre en touriste. samedi ca sera pas la même équipe ni la même intensité :non: on a cacher notre jeux mignoni regardé le match hier haha
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 140
Réactions
1 179
ta pas compris qui prépare le match de samedi :raison: le match d hier il s en foutais il sont aller en Angleterre en touriste. samedi ca sera pas la même équipe ni la même intensité :non: on a cacher notre jeux mignoni regardé le match hier haha
Et si on en prend 40 samedi,qu’est-ce que tu vas inventer comme excuse ? Effrayant vos commentaires les gars.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 593
@planxot, je te rejoins sur une grande partie de ton post ! Quand tu aimes un club, ce genre de prestations est difficile a digérer...cela fait même mal !
Les termes " honte et indignité " résument assez bien la pensée de beaucoup d'entre nous aujourd'hui...Je rajouterai frustration, déception...Frustré et déçu par le visage présenté par l'USAP hier...
Pour atténuer un peu tout cela, je pense que cette compétition, mal organisée, mal positionnée, devenue quasi ingérable au fil des années ( et cela bien avant la crise sanitaire ) génére ce type de match sans enjeu, indigeste...Une compétition sans équité sportive, sans intérêt qui permet seulement de " donner du temps de jeu " à des joueurs dans le doute, des jeunes joueurs, des joueurs qui reviennent de blessures, etc...etc...Des joueurs qui peinent à " s'envoyer " dans ces oppositions quasi amicales et dont je doute que les staffs en tirent des enseignements...Dégât collatéral de ce rugby professionnel qui cherche par tous les moyens à se créer de nouvelles sources de revenus quitte à en oublier l'essence même du sport !
Ce rugby là et ses dérives mercantiles et funestes est bien loin du sport que tu as pratiqué, il y a quelques années...Tout fout le camp ! :p
 
Haut Bas