• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lyon : la revanche

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Les 15 absents du LOU ne changent rien. Ils ont un effectif largement meilleur que le notre et on n'a aucune marge. On va devoir se fader Sopoaga, Ngataï, Tuisova, Taufua, etc, etc Ça va être encore irrespirable, comme à chaque réception. Ce Top 14 est vraiment terrible.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
la seule absence c'est Jaminet et Dugivalu apres on est bon partout
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
318
Réactions
662
La pression sur les épaules de l'USAP, le Radis est en crise de rire
Vous allez jouer à dom contre l'équipe bis du grand méchant LOU. Mets de l'huile.
Sérieux, même si l'équipe qu'ils vont présenter pourra paraitre compétitive, cela schlingue quand même la grosse impasse rhodanienne.
Si vous n'êtes pas capable de gagner avec votre meilleure équipe contre leur équipe B. Alors cela signifiera que l'USAP n'a rien à faire en Top14.
Pourtant Jefferson pense que l'USAP à sa place dans l'élite, alors sortez-vous les doigts du cubi et ayez plus un discours de vainqueur.
Offrez leur une défaite encourageante à ces louveteaux en gagnant avec ou sans la manière.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 272
La pression sur les épaules de l'USAP, le Radis est en crise de rire
Vous allez jouer à dom contre l'équipe bis du grand méchant LOU. Mets de l'huile.
Sérieux, même si l'équipe qu'ils vont présenter pourra paraitre compétitive, cela schlingue quand même la grosse impasse rhodanienne.
Si vous n'êtes pas capable de gagner avec votre meilleure équipe contre leur équipe B. Alors cela signifiera que l'USAP n'a rien à faire en Top14.
Pourtant Jefferson pense que l'USAP à sa place dans l'élite, alors sortez-vous les doigts du cubi et ayez plus un discours de vainqueur.
Offrez leur une défaite encourageante à ces louveteaux en gagnant avec ou sans la manière.
Vous êtes qui, avec tous vos vouvoiements qui prêtent à sourire, je reprends tous vos posts, vous allez jouer, vous n’êtes pas, votre meilleure équipe.Vous n’êtes pas supporter de l’Usap, et vous avez du temps à perdre. Vos commentaires inutiles et totalement négatifs n’intéressent personne.Allez cultiver vos radis, le noir est très laxatif…
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
Vous êtes qui, avec tous vos vouvoiements qui prêtent à sourire, je reprends tous vos posts, vous allez jouer, vous n’êtes pas, votre meilleure équipe.Vous n’êtes pas supporter de l’Usap, et vous avez du temps à perdre. Vos commentaires inutiles et totalement négatifs n’intéressent personne.Allez cultiver vos radis, le noir est très laxatif…

Il y a un phrasé et quelques mots qui ne sont pas inconnus sur d'autres commentaires , c'est un multi ! :cogite:
 
Haut Bas