• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Pour moi, une fois que t'as fait soufflé tes cadres, le Challenge doit quand même servir à relancer, de manière générale, certains joueurs avant de lancer les jeunes. Ce n'est que mon avis. Mais parfois, je trouve qu'on se projette un peu trop sur le futur alors que la saison est quand même bien longue.

Si on prend l'exemple de Forner. Je ne l'ai jamais vu jouer : je n'ai pas eu l'occasion de voir les Espoirs cette saison et l'an passé c'était Darrelatour le titulaire. On a quand même Jaminet qui va manquer les prochains matchs. A moins que Forner soit meilleur que Dubois et Farnoux et dans ce cas là, ok il faut le faire jouer. Mais bon pour l'instant, la doublure c'est Dubois qui a peu d'expérience en 15, donc c'est logique qu'il joue. Et d'ailleurs, un peu à l'image de Tom en 9, annoncé partant, mis au fond de la hiérarchie et qui a mis tout le monde d'accord au point d'être carrément le nouveau titulaire, qui dit que Farnoux ne va pas être plus convaincant que Dubois à l'instant t (qui reste sur deux prestations pas très convaincantes en 15).
De même qu'il est tout à fait logique que Mavinga et Joly soient titulaires ou encore Sawailau.

et si forner que je ne connais pas mais d après ce que j entends devenait la révélation de la saison ?? c est l occasion de le tester dans un match sans enjeu. Dubois et autres on les connait par coeur ils ne nous surprendront pas si on avait tenu le meme raisonnement on n aurait jamais vu Melvin
Bel état d'esprit :(

espérons qu on nous pete ni Mahu ni fasseleel
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
et si forner que je ne connais pas mais d après ce que j entends devenait la révélation de la saison ?? c est l occasion de le tester dans un match sans enjeu. Dubois et autres on les connait par coeur ils ne nous surprendront pas si on avait tenu le meme raisonnement on n aurait jamais vu Melvin
Melvyn Jaminet il a commencé remplaçant à Rouen , puis cassait la baraque aux entraînements , a ensuite en début de saison était remplaçant pour très vite devenir le titulaire
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 653
Réactions
1 933
Un plaisir de retrouver notre ami Laurent Bellet à Aimé-Giral ! lui qui avait gagné toute ma sympathie en commentant dans un état pour le moins second lors d'un soir de quart de finale de Challenge Cup en 2013 contre Toulouse !

Je pense que Cazalbou doit encore sentir les relents de Rivesaltes dans ses cauchemars ! :D

La 3ème mi-temps s'annonce déjà terrible avec le négociant en vin Imanol et son grand copain de l'EDF Zaza qui n'est jamais le dernier à l'apéro non plus !
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 062
Réactions
640
Fa asalele blessé, sinon on joue bien, on fait comme on peut !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Les jeunes s'echappent pas,par contre rodor s'il doit devenir 9 il va falloir bosser les passes... il bute bien,perez en 10 c'est trop leger encore
Montgaillard au lancer ca a l'air plus fiable que velarte,a voir quand il se sera fait un vrai physique,mavinga plaque a tour de bras,et tient bien en mélée,sawailau avance au centre
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
C'est quand même un match solide qu'on sort avec tout ses jeunes. Berthau et Montgaillard sont vraiment très très intéressants ! La charnière est très vive mais ça manque de précision dans les passes ce qui est handicapant à se niveau.
Je trouve par contre Joly hors du coup très moi dans son jeu mais il tient bien la mêlé.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Que Pato se rassure Perez ne lui passera pas devant... on sent qu’il ne passera pas le cap du haut niveau.
Montgaillard et Bertheau c’est pas mal par contre.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 062
Réactions
640
Les jeunes s'echappent pas,par contre rodor s'il doit devenir 9 il va falloir bosser les passes... il bute bien,perez en 10 c'est trop leger encore
Montgaillard au lancer ca a l'air plus fiable que velarte,a voir quand il se sera fait un vrai physique,mavinga plaque a tour de bras,et tient bien en mélée,sawailau avance au centre
Je trouve mavinga largement plus mobile que chiocci
 
Haut Bas