• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 368
Réactions
4 634
Clairement Joly ca sent la fin de carriere il a plus de cardio,heureusement q'uil tient la mélée parce que dans le reste il est trop leger,surtout quand tu vois mavinga en 1 qui defend bien,mahu il est quand meme perdu sur le terrain je trouve
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 686
Réactions
1 595
et si forner que je ne connais pas mais d après ce que j entends devenait la révélation de la saison ?? c est l occasion de le tester dans un match sans enjeu. Dubois et autres on les connait par coeur ils ne nous surprendront pas si on avait tenu le meme raisonnement on n aurait jamais vu Melvin


espérons qu on nous pete ni Mahu ni fasseleel

ce que je craignais. pour un match sans importance on risque d avoir perdu fasselele pour un moment
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Que Pato se rassure Perez ne lui passera pas devant... on sent qu’il ne passera pas le cap du haut niveau.
Montgaillard et Bertheau c’est pas mal par contre.
On le savait pour Perez c'est encore perfectible mais ça se travaille il est encore jeune et joue dans une équipe sans repères.
L'avenir nous le dira. Mais pour l'instant ça manque de technique et de physique pour le haut niveau.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
J suis content , fier de notre equipe , ca tape fort,!!!!!!! ,on résiste
Fasaleele blesse , ca doit pas etre grave.....
Ou sinon lyon c'est costaud....derriere ca va vite
Mais 10 a 6 a la mitemps ...c'est tres bien
Notre jeune garde des satisfactions
Melee touche c est clean
Apres ca va etre de plus en plus dur au fil du match
Maintenant ces 45 minutes ont ete tres intense et ca va commencer a fatigue
Chez eux aussi
Vivement la 2 em mitemps
Ps les commentateurs top
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
ce que je craignais. pour un match sans importance on risque d avoir perdu fasselele pour un moment
C'est la main je crois, à voir la gravité de la blessure mais il avait pas l'air de vouloir sortir ce qui est rassurant.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 368
Réactions
4 634
Perez c'est un carbonel en moins bon physiquement et techniquement,il pourra au mieux jouer en prod2 je pense
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Mention pour MAVINGA sur cette première mi-temps ! L'USAP est bien présente sur ce match...Impression confirmée par COUILLOUD sur FRANCE 4 lors de son interview ;)
 
Haut Bas