USAP / LOU

Discussion dans 'Forum Top14' créé par ADIUCAVA, 11 Janvier 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +4 706 / 99 / -12
    Perso dès le premier match contre Biarritz son attitude m'avait déjà exaspéré. Plus derrière les interviews où il prétend bouleverser la hiérarchie sans avoir rien prouvé sous nos couleurs... qu'il se concentre sur son niveau de jeu et ramasse bien les ballons.

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. Christophe

Christophe Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 406 / 76 / -4

Je serai pas aussi affirmatif que toi là dessus, ni sur l'issue du match d'ailleurs.
    Ils sont clairement favoris, mais je pense que leur équipe aussi va manquer de repères ce soir, au moins par moments.
    je pense que le staff a fait le choix de mettre quand même des joueurs solides devant pour avoir quelques ballons à jouer.
    Landajo aura quelques bons ballons à jouer, à lui de montrer autre chose.
    Y a zéro enjeu comptable donc pas de pression du résultat.
    Les jeunes derrière seront surmotivés, j'espère qu'on verra qu'il l'est lui aussi.

3. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 806 / 59 / -6
    ce ne sera pas anda Jo mais paso atras Jo!hahahaha

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +681 / 9 / -1
    En tout cas à travers la compo annoncée,, il y en a 2 pour qui le message est très clair:
    "désolé Landajo, mais je préfère mettre un demi d'ouverture à ta place et je te mets pour faire le nombre"
    "désolé fernandez, mais je préfère mettre un mec de 18 ans à ta place et te faire jouer à un poste comme bouche trou"

si avec ça, leurs agents n'essaient pas de leur trouver un club.

5. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 523 / 47 / -2
    Quand je vois les commentaires sur nos joueurs, je me dis que le management " moderne", à base d'engueulades, de mises à l'écart, de menaces de licenciement et de mises à la porte à de beaux jours devant lui.

6. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +4 966 / 45 / -7
    bamba sobela vs fakatika montagne pour ramasser un ballon et peter droit ils n'auront pas besoin de reperes. 1ere mi temps ça va on est solide mais 2eme mi temps ce sont des temps de jeu ultras faibles en pro, donc ils seront plus forts et niveau reperes ils seront aussi plus prets. T as beau etre surmotivés si en face ils sont plus forts et juste plus forts tu subis c est logique.
    C est un match amical pour nous, ça reste intéressant pour voir qui peut pretendre intégrer le groupe pro l'année prochaine, c est surement très important pour un type comme montgaillard, perez le staff a l'air de miser sur lui.
    Après c est utile pour des sawailau, mavinga, rodor en 9 et joly qui a eu moins de tps de jeu.

7. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +5 127 / 37 / -6
    Sur que ça va être trés trés difficile mais il faut partir sur l'idée que c'est , pour TOUS , une opportunité de se montrer , de se remontrer même pour certains et qu'il faut qu'ils s'y filent TOUS ENSEMBLE ...
    J'y vais vraiment avec cette attitude là : observer tous ces joueurs , les jeunes face à une adversité inhabituelle et les confirmés en mode conquérants de leur poste dans l'effectif PRO pour les matches à venir .
    A la fin , quel que soit le score et le match , il y aura de bons enseignements à en tirer , en plus le fait d'être retransmis un samedi soir sur une chaîne publique reste un plus pour la visibilité de TOUS !

• J'aime J'aime x 2
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. passionUsap

passionUsap USAPiste bavard

Notations:
    +208 / 9 / -2
    et si forner que je ne connais pas mais d après ce que j entends devenait la révélation de la saison ?? c est l occasion de le tester dans un match sans enjeu. Dubois et autres on les connait par coeur ils ne nous surprendront pas si on avait tenu le meme raisonnement on n aurait jamais vu Melvin