• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 517
Il est déjà jugé, condamné...et même transféré avant le match ! :D

Perso dès le premier match contre Biarritz son attitude m'avait déjà exaspéré. Plus derrière les interviews où il prétend bouleverser la hiérarchie sans avoir rien prouvé sous nos couleurs... qu'il se concentre sur son niveau de jeu et ramasse bien les ballons.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
Parce que tao, forner, perez, montagne, bertheau, ramabasina, berguet c est bien ? A ce niveau personne ne le sait.
On va faire rentrer un pack de novice face à bamba, sobela et derriere berdeu qui marche sur l'eau et des doussain, regard.
Ça peut ressembler à une boucherie... vont devoir etre costaud dans la tete car on va etre dominés et comme il faut. On sait déjà qu on pourra tirer aucun enseignement sur landajo qui va devoir aller chercher les ballons en marche arriere


Je serai pas aussi affirmatif que toi là dessus, ni sur l'issue du match d'ailleurs.
Ils sont clairement favoris, mais je pense que leur équipe aussi va manquer de repères ce soir, au moins par moments.
je pense que le staff a fait le choix de mettre quand même des joueurs solides devant pour avoir quelques ballons à jouer.
Landajo aura quelques bons ballons à jouer, à lui de montrer autre chose.
Y a zéro enjeu comptable donc pas de pression du résultat.
Les jeunes derrière seront surmotivés, j'espère qu'on verra qu'il l'est lui aussi.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Parce que tao, forner, perez, montagne, bertheau, ramabasina, berguet c est bien ? A ce niveau personne ne le sait.
On va faire rentrer un pack de novice face à bamba, sobela et derriere berdeu qui marche sur l'eau et des doussain, regard.
Ça peut ressembler à une boucherie... vont devoir etre costaud dans la tete car on va etre dominés et comme il faut. On sait déjà qu on pourra tirer aucun enseignement sur landajo qui va devoir aller chercher les ballons en marche arriere

ce ne sera pas anda Jo mais paso atras Jo!hahahaha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
En tout cas à travers la compo annoncée,, il y en a 2 pour qui le message est très clair:
"désolé Landajo, mais je préfère mettre un demi d'ouverture à ta place et je te mets pour faire le nombre"
"désolé fernandez, mais je préfère mettre un mec de 18 ans à ta place et te faire jouer à un poste comme bouche trou"

si avec ça, leurs agents n'essaient pas de leur trouver un club.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Quand je vois les commentaires sur nos joueurs, je me dis que le management " moderne", à base d'engueulades, de mises à l'écart, de menaces de licenciement et de mises à la porte à de beaux jours devant lui.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Je serai pas aussi affirmatif que toi là dessus, ni sur l'issue du match d'ailleurs.
Ils sont clairement favoris, mais je pense que leur équipe aussi va manquer de repères ce soir, au moins par moments.
je pense que le staff a fait le choix de mettre quand même des joueurs solides devant pour avoir quelques ballons à jouer.
Landajo aura quelques bons ballons à jouer, à lui de montrer autre chose.
Y a zéro enjeu comptable donc pas de pression du résultat.
Les jeunes derrière seront surmotivés, j'espère qu'on verra qu'il l'est lui aussi.

bamba sobela vs fakatika montagne pour ramasser un ballon et peter droit ils n'auront pas besoin de reperes. 1ere mi temps ça va on est solide mais 2eme mi temps ce sont des temps de jeu ultras faibles en pro, donc ils seront plus forts et niveau reperes ils seront aussi plus prets. T as beau etre surmotivés si en face ils sont plus forts et juste plus forts tu subis c est logique.
C est un match amical pour nous, ça reste intéressant pour voir qui peut pretendre intégrer le groupe pro l'année prochaine, c est surement très important pour un type comme montgaillard, perez le staff a l'air de miser sur lui.
Après c est utile pour des sawailau, mavinga, rodor en 9 et joly qui a eu moins de tps de jeu.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Sur que ça va être trés trés difficile mais il faut partir sur l'idée que c'est , pour TOUS , une opportunité de se montrer , de se remontrer même pour certains et qu'il faut qu'ils s'y filent TOUS ENSEMBLE ...
J'y vais vraiment avec cette attitude là : observer tous ces joueurs , les jeunes face à une adversité inhabituelle et les confirmés en mode conquérants de leur poste dans l'effectif PRO pour les matches à venir .
A la fin , quel que soit le score et le match , il y aura de bons enseignements à en tirer , en plus le fait d'être retransmis un samedi soir sur une chaîne publique reste un plus pour la visibilité de TOUS !
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 579
Réactions
1 509
Pour moi, une fois que t'as fait soufflé tes cadres, le Challenge doit quand même servir à relancer, de manière générale, certains joueurs avant de lancer les jeunes. Ce n'est que mon avis. Mais parfois, je trouve qu'on se projette un peu trop sur le futur alors que la saison est quand même bien longue.

Si on prend l'exemple de Forner. Je ne l'ai jamais vu jouer : je n'ai pas eu l'occasion de voir les Espoirs cette saison et l'an passé c'était Darrelatour le titulaire. On a quand même Jaminet qui va manquer les prochains matchs. A moins que Forner soit meilleur que Dubois et Farnoux et dans ce cas là, ok il faut le faire jouer. Mais bon pour l'instant, la doublure c'est Dubois qui a peu d'expérience en 15, donc c'est logique qu'il joue. Et d'ailleurs, un peu à l'image de Tom en 9, annoncé partant, mis au fond de la hiérarchie et qui a mis tout le monde d'accord au point d'être carrément le nouveau titulaire, qui dit que Farnoux ne va pas être plus convaincant que Dubois à l'instant t (qui reste sur deux prestations pas très convaincantes en 15).
De même qu'il est tout à fait logique que Mavinga et Joly soient titulaires ou encore Sawailau.

et si forner que je ne connais pas mais d après ce que j entends devenait la révélation de la saison ?? c est l occasion de le tester dans un match sans enjeu. Dubois et autres on les connait par coeur ils ne nous surprendront pas si on avait tenu le meme raisonnement on n aurait jamais vu Melvin
 
Haut Bas