• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le président Rivière contesté en interne - Lindependant.fr

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Si, au bout de 5 ans, il y a toujours un déficit structurel, c'est qu'il y a un problème de gouvernance non ?


Ou simplement un soucis de rentabilité.... zone chalandise trop faible......Posons la bonne question... avons nous les moyens d'avoir un Club pro ici....Notre Président de Toulon. A depuis quelque temps refusé de remettre un kopek sur son club il doit s'auto gérer et pour le moment il y arrive. Un président n'est pas la que pour renflouer les caisses...
On pouvait améliorer pas mal de problèmes,comme , les boutiques (faire participer les supporter sur le maillot, des tenues plus sportives, comme celles des dragons, etc, etc ... ), la partie brasserie, les food trucks, et aussi, la communication, le sponsoring, le relationnel, l'écoute, le partage, ...mais bon , si dans un monde PRO tout ceci n'est pas d'actualité, je peux comprendre que nous n'avons pas les moyens d'un club PRO .
Il y a pas mal de choses que les dirigeants et donc le président, auraient pu faire, pour faire rentrer de l'argent dans les caisses du club.
A t'il été mal entouré?? Ont ils pété plus haut que leur cul ?? Ont ils prit les supporters et sponsors pour des blaireaux et vache à lait?? Ont ils bien évalué les ressources du département ??
Et pourtant, 12 000 supporters encore au stade contre TOULON, non ?
Eux , ne les lâchent pas et quand on voit tout le merdier étalé dans la presse et sur ce forum, on se demande si ils s'en rendent compte qu'ils sont toujours là !!!
Bravo et Merci à tous ces supporters et sponsors qui continuent d'aider le club .


Je pense que oui il n'a pas eu les bons collaborateurs.. peut être un peu tous avec un égo surdimensionné?
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Si, au bout de 5 ans, il y a toujours un déficit structurel, c'est qu'il y a un problème de gouvernance non ?


Ou simplement un soucis de rentabilité.... zone chalandise trop faible......Posons la bonne question... avons nous les moyens d'avoir un Club pro ici....Notre Président de Toulon. A depuis quelque temps refusé de remettre un kopek sur son club il doit s'auto gérer et pour le moment il y arrive. Un président n'est pas la que pour renflouer les caisses...
On pouvait améliorer pas mal de problèmes,comme , les boutiques (faire participer les supporter sur le maillot, des tenues plus sportives, comme celles des dragons, etc, etc ... ), la partie brasserie, les food trucks, et aussi, la communication, le sponsoring, le relationnel, l'écoute, le partage, ...mais bon , si dans un monde PRO tout ceci n'est pas d'actualité, je peux comprendre que nous n'avons pas les moyens d'un club PRO .
Il y a pas mal de choses que les dirigeants et donc le président, auraient pu faire, pour faire rentrer de l'argent dans les caisses du club.
A t'il été mal entouré?? Ont ils pété plus haut que leur cul ?? Ont ils prit les supporters et sponsors pour des blaireaux et vache à lait?? Ont ils bien évalué les ressources du département ??
Et pourtant, 12 000 supporters encore au stade contre TOULON, non ?
Eux , ne les lâchent pas et quand on voit tout le merdier étalé dans la presse et sur ce forum, on se demande si ils s'en rendent compte qu'ils sont toujours là !!!
Bravo et Merci à tous ces supporters et sponsors qui continuent d'aider le club .


Je pense que oui il n'a pas eu les bons collaborateurs.. peut être un peu tous avec un égo surdimensionné?
Si un président est là pour s'auto promouvoir ,il vaut mieux qu'il dégage.je le répéte,il faut faire en sorte de ne pas livrer un club comme l'USAP a un seul personnage,quel qu'il soit.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Parce qu'il y a un comptable et un commissaire aux comptes indépendant ?
Mais si tu mets en doute les seuls documents publics, officiels et certifiés et tu leur préfère les millions Rivièresques variables, ce sera difficile de discuter.
Les "retards" d'URSSAF t'en fait quoi? Ils étaient comptabilisés?
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Les "retards" d'URSSAF t'en fait quoi? Ils étaient comptabilisés?


Laisses tombé OCEAN se noie dans son univers....il fait trop une fixation pour être objectif..
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Les "retards" d'URSSAF t'en fait quoi? Ils étaient comptabilisés?

Juste une question de "curieux" peux-tu nous dire à combien s'élevaient ce que tu nommes "les retards de l'URSSAF"? Je te remercie.
 

Odile Rivière

USAPiste débutant
Inscrit
12 Mars 2019
Messages
3
Réactions
4
Bonjour à toutes et à tous,


Des amis supporters de l’Usap m’ont informée du post de jfm66 que je découvre aujourd’hui seulement, n’étant pas une habituée de votre forum.


Il est question dans ce post du divorce de François Rivière et donc du mien, puisque je suis encore son épouse.


C’est à ce titre que je prends aujourd’hui la parole pour rétablir la vérité.


Le TAF de Perpignan a décidé de m’allouer une pension au titre de devoir de secours entre époux de 2500 euros par mois, comme le demandait François Rivière, soit 30 000 euros par an.


Une goutte d’eau au regard des 10 millions que François Rivière a investi dans l’Usap depuis sa prise de fonction.


Dans ces conditions, je ne pense pas qu’on puisse parler d’un « divorce coûteux ne permettant pas » au multimillionnaire François Rivière (les chiffres publiés par l’Indépendant sont exacts) « de faire face seul à ses responsabilités d’actionnaire majoritaire ».


Je vous remercie pour votre attention et espère de tout cœur le meilleur pour votre club.


Odile Rivière


(Ci-joint un extrait de l’ONC pour ceux qui douteraient de ma bonne foi.)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Laisses tombé OCEAN se noie dans son univers....il fait trop une fixation pour être objectif..
Es-tu toi-même objectif dans le jugement que tu lui portes ?
Est-on objectif quand on est une groupie de "Riri qui nous a sauvé de la F1",qui est aussi une fixation?:non::non::non:
 
Haut Bas