• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour la réception de Bordeaux - Lindependant.fr

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 612
Réactions
1 941
le baby black pas retenue sau non plus c est pas comme ca qu on va réussir a les intégré dans le groupe et leur donner confiance .j aurai bien voulu voir lotima dimanche on le verra sans doute en challenge européen.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
La honnêtement je comprends de moins en moins le staff. On nous a expliqué qu'on avait pas mis Fainga'anuku dans le groupe pour Castres parce que ça faisait trop tôt mais qu'on le verrai contre Bègles.. que dalle ! Quant à Eroni Sau, une pleine page de pub sur l'indep, le gars plutôt sur une bonne dynamique avec les Fidji, que dalle aussi !
Par contre on se retrouve avec 4 talonneurs .. ridicule..
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Quel pov type ce fosto. Il s'en prend plein la gueule aujourd'hui.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 886
Réactions
7 685
La honnêtement je comprends de moins en moins le staff. On nous a expliqué qu'on avait pas mis Fainga'anuku dans le groupe pour Castres parce que ça faisait trop tôt mais qu'on le verrai contre Bègles.. que dalle ! Quant à Eroni Sau, une pleine page de pub sur l'indep, le gars plutôt sur une bonne dynamique avec les Fidji, que dalle aussi !
Par contre on se retrouve avec 4 talonneurs .. ridicule..
Je suis d'accord avec toi j'ai l'impression que le staff ne se donne pas les moyens de remporter ce match. On a deux ailiers qui ont du talent et on les fait pas jouer. Et à côté de ça, Lucas qui est un centre, on va le faire jouer à l'aile et idem pour acebes qui te coûte pénalité sur pénalité qu'on continue à faire jouer
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 928
Réactions
828
le baby black pas retenue sau non plus c est pas comme ca qu on va réussir a les intégré dans le groupe et leur donner confiance .j aurai bien voulu voir lotima dimanche on le verra sans doute en challenge européen.
Ou alors on le prête a Mont de Marsan !!!!!!
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On attend quoi pour mettre Lotima dans le bain ? Avec tous les anglophones des lignes arrières, il ne devrait pas avoir du mal à s'intégrer dans les lancements de jeu ... Pour Sau, on veut bien admettre qu'il a encore besoin de s'acclimater au XV. Il sera prêt peut-être pour le match de barrage :comprendpas:
Enfin pour s'acclimater dans un jardin comme Aimé Giral faut se lever de bonne heure.Bon y a les mastaguéres mais la y a plus de fleurshaha
 
Haut Bas