• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour la réception de Bordeaux - Lindependant.fr

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
On attend quoi pour mettre Lotima dans le bain ? Avec tous les anglophones des lignes arrières, il ne devrait pas avoir du mal à s'intégrer dans les lancements de jeu ... Pour Sau, on veut bien admettre qu'il a encore besoin de s'acclimater au XV. Il sera prêt peut-être pour le match de barrage :comprendpas:
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
Bonsoir à tous et toutes!

Alors, autant je n'aime vraiment pas porter un jugement ou un avis s'il me manque des éléments ... mais j'ai quand même du mal à comprendre... Éroni SAU et Lotima FAINGA'ANUKU que l'on recrute pour apporter une plus value cette saison afin de se maintenir...

Et voila qu'ils ne sont même pas dans le groupe retenu pour recevoir l'UBB dimanche...
Ma question est: "Pourquoi recruter des joueurs que l'on ne fait pas jouer...???"

Si l'intégration au jeu de l'USAP pose problème... et bien les ptis camarades qui s'en sortent mieux leurs font la traduction et doivent les bouger un peu pour que ça rentre...

Parceque mine de rien... nous ne sommes pas des supporters en cartons!!!! Nous vous soutenons comme des dingues les gars (les joueurs!) !!!!! ^^
Alors maintenant, on serre les dents, et on va au mall!!!!!! Mai Morirem!!!!!!!!!!!!

Je peux hurler en aparté?! Oui... allez!!!!
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BOOORDELLLLLLL!!!! ON VA LE GAGNER CE FOUTU PREMIER MATCH ET LANCER LA SAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me tarde vraiment de voir cette association SAU-FAINGA'ANUKU!
Allez, on ajoute LUCAS, et MJEKEVU ça nous fais une belle ligne de 3/4 je trouve ;-)

Bisettes à tous!
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
USAP : le groupe pour la réception de Bordeaux
L'USAP a convoqué un groupe de 30 joueurs amené à préparer la réception de Bordeaux-Bègles dimanche (12 h 30). Botha, Mélé, Leiataua, Faleafa et Muller reviennent, pas Sau.


Trente joueurs dont quatre talonneurs (Carbou, Leiataua, Lam, Deligny), le staff sang et or a ratissé large au moment de composer son groupe pour la réception de Bordeaux-Bègles dimanche (12 h 30).


Le deuxième ligne Berend Botha (commotion), le demi polyvalent David Mélé (ischios), le pilier droit Gert Muller (oeil), le troisième ligne Michael Faleafa et le talonneur Manu Leiataua (retours de sélection) sont de retour. Outre les blessés (Bachelier, Pujol, Brown, Mjekevu, Bachelier), le pilier Eric Sione et les ailiers Eroni Sau et Lotima Fainga'anuku sont absents sur choix du staff.

Les avants : Yassin Boutemmani, Enzo Forletta, Quentin Walcker, Gert Muller, Sylvain Charlet, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Cyril Deligny, Manu Leiataua, Tristan Labouteley, Berend Botha, Masalosalo Tutaia, Shahn Eru, Alan Brazo, Yohan Vivalda, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau, Michael Faleafa.


Les arrières : Sadek Deghmache, Tom Ecochard, David Mélé, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Sione Piukala, Adrea Cocagi, Afusipa Taumoepeau, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Pierre Lucas, Julien Farnoux.

Laurent Morales
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
On attend quoi pour mettre Lotima dans le bain ? Avec tous les anglophones des lignes arrières, il ne devrait pas avoir du mal à s'intégrer dans les lancements de jeu ... Pour Sau, on veut bien admettre qu'il a encore besoin de s'acclimater au XV. Il sera prêt peut-être pour le match de barrage :comprendpas:
Si on fait mieux qu'Oyonnax, je signe de suite ! Encore faut-il qu'on l'accroche le barrage...

Plus sérieusement, c'est étonnant quand on voit le nombre de joueurs convoqués. D'un côté, il y a une certaine logique (l'un ne faisait pas partie des premiers choix, l'autre est arrivé il y a deux semaines), de l'autre, on aurait pu imaginer une prise de risques sur le plan offensif.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 844
Pourquoi 4 talonneur?
Je me suis fait exactement la même reflexion...
Hypothèse : le staff veut qu'ils soient tous concernés...LAM enchaîne les bonnes prestations, LEAITUA a la confiance du staff ( experience ) même si il n'a pas beaucoup joué, DELIGNY reste une option ( sous utilisée a mon goût ) et CARBOU n'arrive pas a se hisser au niveau qui était le sien en fin de saison dernière ! C'est un signal envoyé a tous les quatre !!!
 
Haut Bas