• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : L'ancien Talonneur Du Rcnm, Koto Vuli, Devrait S'engager Pour Un An

alors ques qui font la ca commence a faire un peu long la pour nous annoncé le nouveau talon ou alors il on trop honte de nous annoncé vuli:comprendpas:

Riviere attend juste qu il y ait plus de suicide collectif et d exode avec demande d asile politique en occitanie avant d annoncer l arrivée de vuli la 11eme plaie d'égypte
 
il n'y a pas d'annonce car Vuli n'est qu'une rumeur et qu'ils cherchent encore le futur talon !!!!
 
He beh... 42 pages pour un talon fantôme de 37 ans venant de Macôn en Fed 1.... si on m'avait dit ça il y a quelques années ou on faisait des topics moins long pour des internationaux sud af ou nz , je l'aurai jamais cru.. lol
 
Peut être attendent ils la liste des chômeurs pour trouver un joueur plus intéressant?
La liste des chômeurs, elle correspond aux joueurs qui n'ont pas été conservés en Top 14 et D2. Ce qui correspond plus ou moins à :
- Louis Martin (Brive, 21 ans) [Top 14 : 1m (10mn)]
- Benjamin Nehme (Castres, 21 ans) [0m]
- Samuel Lagrange (La Rochelle, 20 ans) [Top 14 : 2m (6mn)]
- Cameron Mapusua (Lyon, 23 ans) [Top 14 : 6m (160mn), Challenge : 3m (104mn)]
- Shalva Mamukashvili (Toulon/Montpellier, 26 ans) [Top 14 : 12m (565mn), Europe : 6m (321mn)]
- Aled De Malmanche (Paris, 32 ans) [Top 14 : 10m (212mn)]
- Badri Alkhashvili (Toulon, 21 ans) [Top 14 : 2m (14mn)]
- Charly Morlay (Agen, 22 ans) [0m]
- Raphaël Mérancienne (Albi, 22 ans) [D2 : 10m (162mn)]
- Malik Djebablah (Albi, 27 ans) [D2 : 1m (70mn)]
- Maxime Fray (Albi, 26 ans) [D2 : 22m (920mn)]
- Bruno Mercanti (Angoulême, 29 ans) [D2 : 11m (326mn)]
- Louis Acosta (Angoulême, 27 ans) [D2 : 2m (65mn)]
- Benoit Rieu (Aurillac, 21 ans) [D2 : 1m (8mn)]
- Lucas Peyresblanques (Biarritz, 19 ans) [0m]
- Youssef Saaidia (Colomiers, 22 ans) [D2 : 3m (45mn)]
- Fano Soulage (Narbonne, 21 ans) [0m]
- Antoine Lerouge (Vannes, 20 ans) [D2 : 1m (4mn)]
- Martin Garcia Veiga (Vannes, 31 ans) [D2 : 15m (647mn)]

*j'ai ajouté leur temps de jeu lors de la dernière saison
 
Dernière édition:
Maxime fray le talonneur d'Albi ça pourrait être intéressant et le géorgien de Toulon également.
Avec lacrampe en 9 et le géorgien au talon ça augmenterait considérablement nos chances d'être dans les 2 premiers
 
Retour
Haut