• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : L'ancien Talonneur Du Rcnm, Koto Vuli, Devrait S'engager Pour Un An

D'après le Midi Olympique, ça négocie toujours pour Vuli. Le blocage se situerait au niveau de l'indemnité de transfert avec son club de Mâcon. Il faut s'entendre financièrement avec le club, Vuli étant sous contrat.
Au passage, Vuli qui affrontait les Tonga (avec Tau sur le banc) ce week-end et les Fidji qui doivent affronter samedi les Samoa. Tout ça pour dire, qu'il risque de ne pas être opérationnel de suite.
 
D'après le Midi Olympique, ça négocie toujours pour Vuli. Le blocage se situerait au niveau de l'indemnité de transfert avec son club de Mâcon. Il faut s'entendre financièrement avec le club, Vuli étant sous contrat.
Au passage, Vuli qui affrontait les Tonga (avec Tau sur le banc) ce week-end et les Fidji qui doivent affronter samedi les Samoa. Tout ça pour dire, qu'il risque de ne pas être opérationnel de suite.

Alors en plus on va payer pour pouvoir l'engager ?
Non mais c'est magnifique .
Je suis plié de rire
 
Mamukashvili aussi !!
Je ne sais pas ce que le club attend pour le signer celui là.....
Qu'ils trouvent un terrain d'entente ...il y avait parait-il des contacts .
 
Je ne comprends vraiment pas le choix du club pour le coup ...

Le mec est encore sous contrat dans son club donc on va devoir payer ... Il est international donc ne sera pas disponible toute suite ... ce qui entraine forcement des vacances à son retour sinon il va être cramé, surtout qu'il a 37 ans ...

Bref si c'est pour qu'il soit dispo en Octobre-Novembre, AUCUN INTERET alors qu'il y a des talonneurs libres sur le marché ... :comprendpas::comprendpas::comprendpas:
 
Oui je suis d'accord avec Mog66 .... c'est qd même étrange comme choix alors qu'il y a des talonneurs de bons niveaux libres sur la liste "chomeurs" avec l'avantage d'être disponibles tout de suite, non comptés comme joueurs supp, ...beh non on préfère jeter son dévolu pour récupérer un mec de 37 balais, pas libre tout de suite et dont on doit payer une indemnité à son club actuel macon (pas macron;)) d'après le midol du jour, ... ; ???
Après on se doute qu'il doit y avoir une question de tunes et de durée de contrat derrière tout cela c'est pas possible autrement.
 
Retour
Haut