Usap : L'ancien Talonneur Du Rcnm, Koto Vuli, Devrait S'engager Pour Un An | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Usap : L'ancien Talonneur Du Rcnm, Koto Vuli, Devrait S'engager Pour Un An

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
131
USAP : l'ancien talonneur du RCNM, Koto Vuli, devrait s'engager pour un an

Brice Mach ayant dû renoncer à la pratique du rugby pour raisons médicales (cervicales) alors qu’il avait signé un contrat de trois ans en faveur de l’USAP, le club catalan aurait jeté son dévolu sur l’international fidjien Sunia Koto Vuli (37 ans, 1,78 m, 108 kg) pour occuper le poste de talonneur.

Passé par les London Welsh (2007-09) et surtout Narbonne (2009-16), Koto Vuli, rompu aux joutes de Pro D2, serait sur le point de s’engager pour une saison. Avec Raphaël Carbou et Yann de Fauverge, issu des Espoirs, l’USAP en a donc terminé avec son recrutement en première ligne.

USAP : l'ancien talonneur du RCNM, Koto Vuli, devrait s'engager pour un an

★ Sujets liés
Usap : L'ancien Talonneur Du Rcnm, Koto Vuli, Devrait S'engager Pour Un An - Lindependant.fr

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
427
:eek::eek: on doit rigole ou pleuré ? Quelle manque d'ambitions de passe de brice mach à lui

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
3 107
on nous parle de ralepelle burden pour aller cherché un joueur de 37 ans qui avance plus qui a du mal a finir une mi temp en federale avec macon quel manque d ambition ca fait bien rire il nous prenne vraiment pour des quiche ce club il peut etre content picsouriviére il a pas du beaucoup casqué

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 459
Coaché par Arlettaz à Narbonne.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
3 107
extrêmement decu j ai méme honte de cette recrus je pensé que mon club avait envis de monter je me suis tromper temp qu on aura un president comme riviére ne vous faite pas d illusion sur l avenir de notre club on y ai pour une decennis en prod2.

jeancive

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2015
Réactions
136
Mon dieu !!! Nous sommes vraiment un clud amateur.
Avec le recrutement nous voyons clairement un manque d ambitions cette année

Publicité

Haut Bas