• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Laidlaw signera-t-il à Perpignan ? - Lindependant.fr

Et si la non venue de Toeava et Laidlaw permettait de faire signer des joueurs comme Tedder et Ebershon plus jeunes et JIFF (pour Tedder), ca ne serait pas une mauvaise chose à mon sens. Même si je reconnais les qualités des deux Clermontois. Mais finalement pour un club qui se projete sur 2 ans (discours d'hier soir dur FBR) ne serai-t’il pas bénéfique d'avoir des joueurs un peu plus jeune pour s'inscrire dans la durée ?
 
Comme dit jfm Tedder-Ebersohn c'est loin d'être dégueu surtout si on ne monte pas.

Après pour le prestige, l'expérience, le coup de comm' , Laidlaw serait génial. Toeava ça a l'air mort de chez mort.
 
Et si la non venue de Toeava et Laidlaw permettait de faire signer des joueurs comme Tedder et Ebershon plus jeunes et JIFF (pour Tedder), ca ne serait pas une mauvaise chose à mon sens. Même si je reconnais les qualités des deux Clermontois. Mais finalement pour un club qui se projete sur 2 ans (discours d'hier soir dur FBR) ne serai-t’il pas bénéfique d'avoir des joueurs un peu plus jeune pour s'inscrire dans la durée ?
Bien justement puisqu'on se projette à 2 ans, normal de faire un recrutement PROD2, on monte en juin 2020 et on est déjà prêt au niveau effectif quand on redescend en juin 2020. C'est pas de l'anticipation ça ?
 
lorsque vous dites l'Usap et Riviere se projettent sur deux ans Mes oreilles parfois attentives semblent avoir entendu déjà cela il y a quelques temps, vous êtes donc dans l'ordre des choses.
 
Retour
Haut