• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Laidlaw signera-t-il à Perpignan ? - Lindependant.fr

Comme dit jfm Tedder-Ebersohn c'est loin d'être dégueu surtout si on ne monte pas.

Après pour le prestige, l'expérience, le coup de comm' , Laidlaw serait génial. Toeava ça a l'air mort de chez mort.
Disons que Laidlaw, c'est une opportunité qu'on ne peut pas ne pas saisir.
Après, Laidlaw en 10 à un poste qu'il n'a plus occupé depuis longtemps, peut-être que tu peux trouver quelqu'un d'intéressant... (pour jouer en 9, ça aurait été plus compliqué mais là il venait essentiellement pour jouer 10).
Par contre, tout le monde parle de Tedder mais bon il est encore sous contrat avec Toulouse, son ancien club Bayonne était sur le coup... Ca ne s'annonce pas simple non plus. Si cette rumeur sortie il y a un moment est vraie.

PS : Nevers perd son 10 Zack Henry qui s'engage avec Leicester
 
A lundi c'est rugby , ils ont dit LAIDLAW réponse sous 48 heures, donc mercredi soir , mais ils ont pas dis quand ils communiquerons sur sa venue ou pas lol
 
Non c'est la com de l'USAP tout simplement...Des annonces pour la plupart très incertaines...Après le non respect des délais...Une habitude...Que dis je ? une marque de fabrique...FR le premier ne brille pas par la ponctualité !
il n'y a pas que ça ...et ses mensonges
 
Retour
Haut