• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Laidlaw signera-t-il à Perpignan ? - Lindependant.fr

LAIDLAW voulait venir avec un coéquipier , pour Toeava ça semble mort , on a qu’a faire venir le centre de Brive qui est en fin de contrat l’écossais Dunbar ,ils ont joué ensemble avec le XV de l’Ecosse, voilà elle est pas simple la vie! On dit merci qui ? haha
 
Moi je comprend pas que des supporters s'offusquent qu'un mec qui a été international, encore titulaire dans un club du haut de tableau de l'élite et qui doit le quitter pour des raisons extra sportives veuille venir chez nous.
On en est encore aujourd'hui a pleurer un joueur comme Mafi, qui a été le maître a jouer de notre ligne arrière et qui a 34 ans avait autant de coffre et moins de blessures que des jeunes de 25 ans...
Aujourd'hui sans un mec comme Chouly on perdait des matchs et j'ai pas souvenir d'une blessure ni d'un mauvais match de sa part...
Mon dieu ! Mais réveillez vous bon sang !
 
Moi je comprend pas que des supporters s'offusquent qu'un mec qui a été international, encore titulaire dans un club du haut de tableau de l'élite et qui doit le quitter pour des raisons extra sportives veuille venir chez nous.
On en est encore aujourd'hui a pleurer un joueur comme Mafi, qui a été le maître a jouer de notre ligne arrière et qui a 34 ans avait autant de coffre et moins de blessures que des jeunes de 25 ans...
Aujourd'hui sans un mec comme Chouly on perdait des matchs et j'ai pas souvenir d'une blessure ni d'un mauvais match de sa part...
Mon dieu ! Mais réveillez vous bon sang !
Moi aussi j’espère qu’il viendra mais maintenant j’y crois plus trop.
 
Retour
Haut