• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap la Rochelle

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Et ensuite a Narbonne nous fimes un match extraordinaire en pratiquant un tout autre rugby et avec un autre 10.J'avais été enthousiasmé ce jour là et c'est rare chez moi.J'avais écris ce jour la qu'il s'agissait pour moi d'un match "fondateur" et il le fut jusqu'au titre la saison suivante.Et puis...Nous n'avons pas su faire le nécessaire pour donner a ce groupe la petite plue value indispensable qui nous aurait permis de nous maintenir.Quel gachis...Mais nous étions dans le vrai ce jour là,méme si le match arrivait trop tard
Le score était de 5-10 à la 50e, ensuite Carlisle était rentré et il y avait eu 12-28. Je ne cherche pas à relancer ce débat car je suis d'accord avec @Océan et les prestations de l'Anglais à Albi et Dax. Mais dans mes souvenirs, je me souviens surtout d'un triplé de Ratini en 20 minutes dont un exploit avec deux essais à la 80e et 81e, permettant de choper un BO. Donc on ne va peut-être pas tout limiter à Selponi.

https://fr.usap.fr/actualites-generales/resume-de-narbonne-vs-usap
De bien jolis essais...
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le score était de 5-10 à la 50e, ensuite Carlisle était rentré et il y avait eu 12-28. Je ne cherche pas à relancer ce débat car je suis d'accord avec @Océan et les prestations de l'Anglais à Albi et Dax. Mais dans mes souvenirs, je me souviens surtout d'un triplé de Ratini en 20 minutes dont un exploit avec deux essais à la 80e et 81e, permettant de choper un BO.
Oui mais je me souviens en effet des 3 essais de Ratini dont le dernier sur une trés belle intervention d'un Farnoux méconnaissable aujourd'hui et des 35 premiéres minutes magnifiques avec une trés grande performance de Selponi,ce qui nous avait permis,méme si le score n'était pas acquis de mettre les Narbonnais complétement sous l'éteignoir.Le point de bonus était lui inespéré,mais nous avez permis de croire encore ,(pas longtemps)à une qualif.Mais ce jour la une nouvelle USAP était sur les rails.De bons souvenirs,vraiment,que nous n'aurons pas vécu une seule fois cette année
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Pour revenir au match de samedi ...l'équipe est trés décimée , l'occasion de voir certains joueurs mais la constitution du "5" de devant va être compliquée , comme le dit l'INDEP : un casse tête !

Je m'y risque ...

LAM revient , avec FORLETTA et LEMAIRE (?) pour affronter la 1ere ligne rochelaise ....(TOUGNE LEIATUA CHARLET )
TUTAIA et LABOUTELEY , seuls avec VAN HEERDEN (?)
BRAZO CHATEAU REYNAUD , (IACHIZZI ? )
DEGMACHE SELPONI (ECOCHARD MELE )
PUJOL PIUKALA COCAGI LOTIMA (TAUMEOPAU ?)
JACKSON

Que cela va être difficile , va falloir être trés courageux devant et ne pas manquer de plaquages derrière car les RATTEZ / RETIERE/MURIMURIVALU (?) vont trés trés vite et ont leur perce murailles , BOTHIA ....
J' espère que nous pourrons les accrocher mais la tâche me semble impossible car , eux , sont en confiance depuis leur 1/2 finale !
 
Dernière édition:

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 597
Réactions
445
On va prendre la marée ce week-end... .en espérant ne pas prendre trop de points.....
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
cest bcp trop leger comme equipe. On va peler
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
beh moi je trouve pas que ce soit un casse tete
puisque en fait tu vas aligner les mecs qu il te reste
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
ils sortent d' une demie finale et la tête à la finale contre Clermont
alors pas de risque......
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Tout le monde (sauf l'avant-dernier Grenoble) est venu gagner à AG . Si on bat La Rochelle samedi, on fausserait le championnat ...hahahaha
 
Haut Bas