• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap la Rochelle

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour la réception de La Rochelle, ce samedi 27 avril à 20h45 au Stade Aimé Giral.

Les avants : Yassin Boutemmani, Enzo Forletta, Gert Muller, Eric Sione, Kevin Tougne, Manu Leiataua, Seilala Lam, Raphaël Carbou, Tristan Labouteley, Masalosalo Tutaia, Johannes Van Heerden, Alan Brazo, Karl Chateau, Pierre Reynaud, Alban Roussel.

Les arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Sione Piukala, Afusipa Taumoepeau, Adrea Cocagi, Lotima Faingaanuku, Jean-Bernard Pujol, Alivereti Duguivalu .
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
Il me tarde de voir DUGUIVALU sur ce match !!! il me semble qu'il a été bléssé dernierement , non ?

ça va vraisemblablement ressembler derriere à :

ECOCHARD / JACKSON ( DEGHMACHE )
PUJOL / PIUKALA / COCAGI / LOTIMA ( TAUMOEPAU / DUGUIVALU )
SELPONI

CARBOU ET MULLER en tribune
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
le XV du sondage l'indep:

Forletta - Lam - Boutemmani
Labouteley - Tutaia
Reynaud - Château - Brazo

Deghmache - Selponi
Pujol - Piukala - Cocagi - Faingaanuku
Jackson
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
le XV du sondage l'indep:

Forletta - Lam - Boutemmani
Labouteley - Tutaia
Reynaud - Château - Brazo

Deghmache - Selponi
Pujol - Piukala - Cocagi - Faingaanuku
Jackson
En méme temps il n'y a pas beaucoup de choix possibles ,ce qui rend cette compo cohérente.Mais je doute que Ecochard ne débute pas et que Selponi ne soit pas condamné une fois de plus à jouer les "bouche trous" à l'arrière
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
Le staff fera comme il peut et la compo des sondés semble probable (sauf pour le talon puisqu'ils parlent tous de LAM en 3eme ligne , titulaire ou plutôt remplaçant )...mais du coup , exceptés TUTAIA et LAM /LEIATUA , nous aurons trés trés peu de franchisseurs devant !
Il va nous falloir une constance au plaquage phénoménale face au jeu du SR !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
le XV du sondage l'indep:

Forletta - Lam - Boutemmani
Labouteley - Tutaia
Reynaud - Château - Brazo

Deghmache - Selponi
Pujol - Piukala - Cocagi - Faingaanuku
Jackson
C'est un match de préparation pour la saison suivante, ou un match amical ?? haha
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 578
Réactions
1 753
Vu que 3 ou 4 arrières ne seront plus là
, j'espère que c'est un amical! :D
Oh mais si c'est un match amical, on va le gagner !!! Après le racing et Toulouse, c'est la Rochelle qu'on va torpiller, on est prêt pour le top 14.
 
Haut Bas