• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap la Rochelle

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
801
Réactions
716
C'était une galéjade de Fabrice je pense, on sait bien que c'est mort pour nous.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
match ingagnable
la rochelle a besoin de points pour rester dans les 6 et l usap a plus rien a jouer
donc c est réglé
reste plus qu a finir la saison et passer a autre chose
Déclarons forfait donc
Après que l équipe se fasse plaisir joue sans pression et montre au top 14 qu on est pas des guignols
Ne plus rien jouer ne veut pas dire galvauder les matchs à domicile , on a pas été suffisammment bon le reste de la saison pour se permettre de lever le pied un mois avant la fin de. La saison .il me semble .
 

usap97

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
244
Réactions
180
La Rochelle a une finale de coupe d'Europe à jouer dans 15jours , ils pourraient inconsciemment lever le pied pour éviter de se péter.
Mais pas sur que cela suffisent .
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Déclarons forfait donc
Après que l équipe se fasse plaisir joue sans pression et montre au top 14 qu on est pas des guignols
Ne plus rien jouer ne veut pas dire galvauder les matchs à domicile , on a pas été suffisammment bon le reste de la saison pour se permettre de lever le pied un mois avant la fin de. La saison .il me semble .
j ai jamais dit qu il fallait déclarer forfait ?
pourquoi dis tu ça?
ni qu il fallait galvauder quoique ce soit?
je dis que la rochelle a besoin de points et que l usap n a plus rien a jouer
c est comme ça je n y peux rien et toi non plus
dans ces conditions je vois pas trop comment l usap peut gagner (en espérant que je me trompe bien sur)
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
j ai jamais dit qu il fallait déclarer forfait ?
pourquoi dis tu ça?
ni qu il fallait galvauder quoique ce soit?
je dis que la rochelle a besoin de points et que l usap n a plus rien a jouer
c est comme ça je n y peux rien et toi non plus
dans ces conditions je vois pas trop comment l usap peut gagner (en espérant que je me trompe bien sur)
Si la défaite est innelluctable le forfait est assurément moins risqué
Mais La Rochelle a fait quelques matchs bien inconsistants a l exterieur notamment à agen
On sait jamais , je serait vraiment content qu on joue le jeu ne serait se que par respect pour les autres équipes qu on a reçu
Certe sur le fond bien sûr que La Rochelle sur ce que peut montrer cette équipe peut gagner chez nous et surtout quand on voit ce qu on a produit face à agen ou Toulon
Mais je me dis que libéré de toute pression du résultat et si le groupe s est réellement entrainé
La tâche pour La Rochelle ne sera pas si simple
Me rappelle de la première année delpoux ou l usap perd lamentablement à agen aux porte de la 6e place alors que agen était déjà relegué
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
Me rappelle de la première année delpoux ou l usap perd lamentablement à agen aux porte de la 6e place alors que agen était déjà relegué
Je me rappelle de la première année d'Arlettaz en D2 ou nous echouons à la 7° place après avoir perdu à Albi déjà relégué et Dax qui jouait sa peau (et avec un 10 a qui beaucoup tressent des louanges mais qui avait été mauvais sur ces 2 matchs).
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je me rappelle de la première année d'Arlettaz en D2 ou nous echouons à la 7° place après avoir perdu à Albi déjà relégué et Dax qui jouait sa peau (et avec un 10 a qui beaucoup tressent des louanges mais qui avait été mauvais sur ces 2 matchs).
Et ensuite a Narbonne nous fimes un match extraordinaire en pratiquant un tout autre rugby et avec un autre 10.J'avais été enthousiasmé ce jour là et c'est rare chez moi.J'avais écris ce jour la qu'il s'agissait pour moi d'un match "fondateur" et il le fut jusqu'au titre la saison suivante.Et puis...Nous n'avons pas su faire le nécessaire pour donner a ce groupe la petite plue value indispensable qui nous aurait permis de nous maintenir.Quel gachis...Mais nous étions dans le vrai ce jour là,méme si le match arrivait trop tard
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Challenge spécial fin de saison : on colle le bonus offensif à un adversaire de notre choix avant de redescendre. :D
 
Haut Bas