• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
On ne parle jamais de lui mais c’est devenu le taulier devant.. Arthur Joly est pour beaucoup dans la très belle tenue de la mêlée catalane. Un sacré client !
So' meilleur match depuis qu'il est ici !
Et Tadjer aussi qui a énormément découpé aujourd'hui
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Et tout ça avec un staff de pipes. Imagine s'ils étaient, ne serait-ce que potables.
Le staff, oui sans doute, mais surtout la réaction positive du joueur qui pige vite et a su montrer qu'il savait s'adapter rapidement à des nouvelles conditions de jeu pour lui ...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 816
Réactions
7 587
Hourquet a officié comme juge de touche aujourd'hui et pour une fois, il nous a pas fait de tort
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
On ne parle jamais de lui mais c’est devenu le taulier devant.. Arthur Joly est pour beaucoup dans la très belle tenue de la mêlée catalane. Un sacré client !


Quoiiiiiiii attends ça fait 10 jours que je lis ici même qu'il est venu en pré-retraite prendre le soleil.

Tu veux dire qu'il y a des gens qui racontent n'importe quoi sur le forum ?

Mon Monde s'écroule, je ne peux donc croire en rien !!?!
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Très belle victoire malgré un jeu au pied défaillant. Bonne conquête, défense valeureuse même si on se fait trop souvent transpercer,heureusement la chance etait de notre côté .Très bon pour la confiance et le moral même si sans les Pumas ce sera une autre histoire.
Hélas en effet on joue rarement avec nos meilleurs joueurs ensemble! Bien sûr, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas mais c'est quand même bien dommage! Et sans les argentins et Jaminet notre équipe est bien moins performante, évidemment! J'attends l'arrivée dans l'équipe de Williame qui est un trés bon élément (je l'ai souvent vu brillant avec les Dragons Catalans par le passé). Bonne rentrés d'Ecochard comme d'habitude, accélérateur de jeu! bien sûr on peut toujours dire que l'équipe de La Rochelle n'a pas été bonne et aurait pû (dû?) l'emporter, mais contre le stade Français on aurait dû gagner et contre Toulon on aurait pû perdre... C'est ce que l'on appelle la glorieuse incertitude du sport! Aujourd'hui l'USAP a gagné vaillamment! demain sera un autre jour!
 
Haut Bas