• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 505
Réactions
3 111
Puisque je suis en cause (entre autres), Vous voudrez bien me retrouver où et quand j'ai pu écrire ce genre de choses, si ça n'ennuie pas outre mesure Votre Altitude.

Je suis prêt à reconnaître que j'ai été un peu abrupt avec Tots.
Avec du recul, je comprends que j'ai réagi surtout à l'ambiance délétère qui baigne ce forum, chargée de haine et de mauvaise foi, à ces sempiternelles attaques ad hominem dirigées vers le staff, les joueurs, et les contributeurs contrariants.
De la connerie à l'état pur, ciselée depuis des lustres, martelée sans cesse, le plus souvent sans le moindre argument de valeur.
Voilà pourquoi, depuis peu, je l'ouvre un peu plus que je ne l'ai fait pendant les années passées sur ce forum.

Donc, si je devais faire un mea culpa, le voici.
Et je ne compte absolument pas Tots, qui n'intervient que très peu, parmi ces quelques courageux anonymes à pseudos amovibles (ou pas), persuadés qu'ils auront forcément raison à force de ressasser.

Bien le bonjour, Votre Altitude.

Vu que tu passe aux aveux, t'as pas l'impression d'y contribuer ?
Car c'est assez laconique je t'y trouve complètement dans cette analyse haha
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 608
Réactions
2 265
Vu que tu passe aux aveux, t'as pas l'impression d'y contribuer ?
Car c'est assez laconique je t'y trouve complètement dans cette analyse haha

Tiens, en voilà un, qui sait à peine lire et qui a un mental aussi terne que l'avatar qu'il s'est choisi.
"Laconique" ?
Ah, les Lumières !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 505
Réactions
3 111
Tiens, en voilà un, qui sait à peine lire et qui a un mental aussi terne que l'avatar qu'il s'est choisi.
"Laconique" ?
Ah, les Lumières !

Dans le mille c'est ce que je disais, une vraie tête pioche ne change rien.
Ironique était le bon mot.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 608
Réactions
2 265

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 608
Réactions
2 265

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Un joueur hier a réalisé une performance de très bonne qualité mais il est à mon goût pas mis en valeur. Mention spéciale pour Tadjer !!
Il était partout hier, il plaquait à tour de bras. En touche c’était parfait. Bref bonne pioche qui mérite de prolonger l’aventure chez nous.
 
Haut Bas