• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 328
Réactions
6 238
Quand c'est pas bon on le dit mais là ...Bravo à Mahu !

Oui mais tu peux avoir été mauvais 20 matchs si tu fais un bon match "tu fermes des bouches". :D

S'il est bon personne ne s'en plaindra, jusque il ne l'était donc pas. Par contre faudrait pas que ce soit un prétexte pour ne pas recruter en 5.

Concernant l'arbitre du jour, les fautes adverses il n'en a pas laissé passer beaucoup...et notre côté on est passé à une faute près du carton jaune. Parfois je me demande si les maillots de couleurs vives ne captent pas plus l'attention de l'arbitre que des maillots plus discrets.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 662
Réactions
2 414
Et bien, il y a des jours où tu vas au stade la peur au ventre et tu rentre en marchant un mètre au dessus du sol.
Quelle après midi, un match de rugby n'est jamais joué à l'avance, mais qui pensait qu'on pouvait gagner ?
Heureusement qu'on a un super entraineur, supérieur à celui de la Rochelle, de bonnes recrues qui apportent une plus value et un président qui assure. Rien qu'à l'idée de lire des messages qui les encensent, je crois que je vais plus quitter le forum.
 
Dernière édition:

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 662
Réactions
2 414
Oui mais tu peux avoir été mauvais 20 matchs si tu fais un bon match "tu fermes des bouches". :D

S'il est bon personne ne s'en plaindra, jusque il ne l'était donc pas. Par contre faudrait pas que ce soit un prétexte pour ne pas recruter en 5.

Concernant l'arbitre du jour, les fautes adverses il n'en a pas laissé passer beaucoup...et notre côté on est passé à une faute près du carton jaune. Parfois je me demande si les maillots de couleurs vives ne captent pas plus l'attention de l'arbitre que des maillots plus discrets.
1 match, mauvais 1 match, pas 20.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 074
Réactions
7 973
Un message plein de sportivité de O'Gara. C'était un grand monsieur sur les terrains mais il l'est aussi en dehors au même titre qu'un Wilkinson ou un Carter.

Ronan O'Gara (Entraîneur La Rochelle) : "Je félicite Perpignan, ils ont su chercher cette victoire, ils sont vivants dans ce top 14 et ils ont montré que quand on a faim comme ça tout est possible. On a oublié beaucoup de choses dans ce match et notamment de marquer, c'est un coup d'arrêt après les trois derniers matchs. C'est frustrant mais c'est toujours les mêmes symptômes de faiblesse. Ca va être difficile à digérer. Après une performance comme ça, on ne met pas de pression sur Fabien Galthié, quand tu joues comme ça tu ne peux pas prétendre à jouer pour l'équipe de France. Mais, je redis mon message, Bravo Perpignan ! Je me souviens de quelques matchs ici avec le Munster et le public était bouillant."
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 320
Réactions
1 109
Quand on a les 3 argentins sur le terrain c'est quand même pas la même équipe. DLF et Delguy font un sacré match.
Quant à Mahu j'ai l'impression qu'il a fait son match. Comme quoi.
Et ravi de revoir Ecochard qui le mérite !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 328
Réactions
6 238
Un message plein de sportivité de O'Gara. C'était un grand monsieur sur les terrains mais il l'es aussi en dehors au même titre qu'un Wilkinson ou un Carter.

Ronan O'Gara (Entraîneur La Rochelle) : "Je félicite Perpignan, ils ont su chercher cette victoire, ils sont vivants dans ce top 14 et ils ont montré que quand on a faim comme ça tout est possible. On a oublié beaucoup de choses dans ce match et notamment de marquer, c'est un coup d'arrêt après les trois derniers matchs. C'est frustrant mais c'est toujours les mêmes symptômes de faiblesse. Ca va être difficile à digérer. Après une performance comme ça, on ne met pas de pression sur Fabien Galthié, quand tu joues comme ça tu ne peux pas prétendre à jouer pour l'équipe de France. Mais, je redis mon message, Bravo Perpignan ! Je me souviens de quelques matchs ici avec le Munster et le public était bouillant."

Petit tacle à ses joueurs au passage quand même.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 521
Réactions
1 196
Je rentre du stade super content de ce résultat !!
j'ai découvert un autre USAP !!
Solide en défense, plus réactif et épanoui dans le jeu avec des joueurs qui se sont vraiment envoyés !!!
Bravo à eux !!!
Cette victoire fait bon au moral !! c'était quand même La Rochelle vice champion de France !!!!!
La semaine prochaine nous affrontons le Champion !!!
 
Haut Bas