• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 652
Réactions
2 672
L’EDF pourrait pas donné la liste lundi sans deconner
Pas facile de préparer le match du week-end prochain si encore le mercredi tu sais pas quel j’ouvrirai auras à disposition
Moindre mal on a qu’un seul potentiel international en EDF

De plus , Urios dans son commentaire d'après match hier a bien fait comprendre qu'une équipe au niveau de la sienne n'a vraiment rien appris dans le match d'hier , çà nous situe !:raison:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 461
Réactions
842
Je me risque à une équipe sans trop savoir qui sera là et en totale non réflexion de ma part :
Tetrashavili Tadjer Halanukonuka
Maafu Faasalele
Ugena Mamea Bachelier
Ecochard
Rodor
Delguy Jeronimo Tisley Duiguivalu
Jaminet
Lotrian Tao Kubriashvili Eru Mahu Oviedo J.Joly Seguela.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 302
Réactions
1 072
Au delà des joueurs il faut qu'on arrive à faire évoluer notre jeu. Quand on a la possession du ballon on est stérile, prévisible. La liaison avant trois-quart pose question.
 

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
206
Réactions
106
De retour de bordeaux hier soir à Toulouse sud ,Jaminet nous a confirmé son absence samedi. A suivre ...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 652
Réactions
2 672
Oui , elle est même inexistante

Il semblerait aussi qu'on joue systématiquement dans le sens du jeu , quitte à aller bêtement jouer des 2 contre 4 ou 5 qui mathématiquement laissent supposer que de l'autre coté il y a des bons coups à jouer mais pour cela il faut de la disponibilité des joueurs or il semblerait qu'une fois qu'on a fait un temps de jeu nos lignes soient déjà à la rue! :lunette:
 
Haut Bas