• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la composition pour affronter le Stade Français - Lindependant.fr

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 859
Réactions
7 652
Avec toud les absents qu'il y a tu voudrais mettre qui ?
Déjà titulariser les joueurs disponibles à leurs postes comme Lucas au centre ou Vivalda en 2ème ligne ça serait déjà pas mal pour commencer.
Ensuite l'avenir au poste de 9 c'est Degmache alors donnons lui du temps de jeu pour qu'il gagne en expérience et bien sûr qu'il progresse.
La saison est foutue qu'on en profite pour donner du temps de jeu à nos jeunes à fort potentiel comme labouteley ou degmache par exemple. C'est eux l'avenir de l'usap pas des types qui ont 33 ans ou des joueurs qui vont quitter le club à la fin de la saison.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 517
Réactions
1 341
Étonnant tous ces blessés qui étaient dans le groupe jeudi.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Complot.:rolleyes:
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 782
Réactions
10 147
Ce que j'aime bien avec lucas c'est qu'il ne joue jamais centre mais pourtant beaucoup savent que c'est le meilleur !?
Après j'ai vraiment du mal avec les choix d'arlettaz (2 ailiers sur le banc, le manque d'audace avec lotima qu'il n'a pas osé aligner contre le CO voire l'ubb) mais autant de certitudes ça me laisse reveur et envieux. Je sens en lucas le futur ex remède miracle, il ne joue pas dc il forcément meilleur, avant lui y a eu mélé qui a fait pschitt puis viendra le tour de degmache...
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 675
Réactions
2 752
va savoir comment Arlette fait ses comptes
 
Haut Bas