• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la composition pour affronter le Stade Français - Lindependant.fr

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Ce que j'aime bien avec lucas c'est qu'il ne joue jamais centre mais pourtant beaucoup savent c'est le meilleur !?
Après j'ai vraiment du mal avec les choix d'arlettaz (2 ailiers sur le banc, le manque d'audace avec lotima qu'il n'a pas osé aligner contre le CO voire l'ubb) mais autant de certitudes ça me laisse reveur et envieux. Je sens en lucas le futur ex remède miracle, il ne joue pas dc il forcément meilleur, avant lui y a eu mélé qui a fait pschitt puis viendra le tour de degmache...

Tu as peut-être raison, mais comment savoir pour Lucas si on ne l essaie pas à son poste ? Idem pour Degmache. Je ne pense pas que il y ait sur le forum de meilleurs tacticiens que PA, mais il a quand même attendu 9 journées avant d arreter le tout à la main, ce que beaucoup ici demandaient... Peut être que dans un mois, on verra Degmache titulaire et Lucas au centre... Têtu le Patrick...
 

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Moi ce que je suis sûr, c'est qu'avec les qualités athlétiques de degmache, il aurait eu plus de temps de jeu dans des équipes du top 14 meilleures que nous, et avec en plus une plus grosse concurrence en 9. Et je suis également certain qu'il n'y a qu'à l'usap qu' Ecochard peut être titulaire quasiment à tous les matchs de la phase aller avec des prestations aussi moyennes.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 712
Réactions
10 010
Tu as peut-être raison, mais comment savoir pour Lucas si on ne l essaie pas à son poste ? Idem pour Degmache. Je ne pense pas que il y ait sur le forum de meilleurs tacticiens que PA, mais il a quand même attendu 9 journées avant d arreter le tout à la main, ce que beaucoup ici demandaient... Peut être que dans un mois, on verra Degmache titulaire et Lucas au centre... Têtu le Patrick...

Ah mais c'est tout ce que je dis on ne sait pas, et pour le coté têtu je suis d'accord (pour moi y a également de la frilosité). J'aurais notamment aimé voir lucas en 13 à la place d'acebes contte toulouse et pau, et parfois associé à taumeopeau en 12. Après je trouve le centre bashing injustifié on a vu débarqué tous le gratin des centres du top 14 et aucun n'a transpercé y compris radradra qui martyrise tt le monde en ce moment, fofana ce we qd il passe c'est grace à lopez. Je ne dis pas qu'ils sont fantastiques mais par ex taumeopeau joue 80mn quasi ts les we en étant très peu blessé c'est plutot rare dans notre effectif, il fait un bon match contre le co qui est juste champion en titre, on voit sur sa passe décisive pour lotima qu'il n'est pas manchot : conclusion des docteur és rugby ce sont des chévres. Perso je suis plus choqué par brazo qui nous coute 14 points en 15mn sur 2 renvois que par la prestation de nos centres qui joue derrière un pack en souffrance et des charnières qui grincent...
 
Haut Bas