• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la composition pour affronter le Stade Français - Lindependant.fr

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Simplement pour dire que les conneries se succèdent en compo d'équipes malgré les boulettes énormissimes des acteurs.
<<<<<Luca à l'aile avec des centres qui en touche pas une en attaque merte>>>>>
Pour le poste d'arrière Farnoux blessé je discute moins son remplacement par Selponi; mais Bousquet aurait aussi pu faire l'affaire à mon avis il ne doit pas assez bien butter.
 

Pierre66200

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
77
Réactions
75
Lucas ailier demontre que l'e staff ne comprend rien. Ça devient grave de s entêter à faire jouer des mecs qui n avancent pas et mettre de bons joueurs a des postes qui ne sont pas les leurs. Ils ont peur que Lucas en centre nous fassent avancer?et que Degmache accéléré l'e jeu?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Effectivement c'est bien triste, on change pas une équipe qui perd aussi bien dans les compositions d'équipe que dans la stratégie de jeu. Je dis "la" stratégie de jeu car on en a qu'une et on insiste sur un jeu qui n'est pas adapté avec les joueurs que nous avons.
 

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Complètement d'accord avec vous !!!
Lucas doit jouer à la place de Taumaeopeau mais non, on préfère le mettre à l'aile alors que Sau va se geler sur le banc , degmache même pas dans le groupe au profit d Ecochard qui a le même profil que mêlée... et pourtant je le sens bien ce match, le stade français aligne quasiment la même équipe que contre Grenoble (excepté maestri qui sort et fickou qui rentre), ils ne m'ont vraiment pas impressionné, je vous le dit, ils sont bons à prendre. Elle est là notre première victoire !!!
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 596
Réactions
445
Moi je vois plutôt une énième défaite.... Acte 14.... .
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Jackson en 10...o_O:confused:
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Effectivement c'est bien triste, on change pas une équipe qui perd aussi bien dans les compositions d'équipe que dans la stratégie de jeu. Je dis "la" stratégie de jeu car on en a qu'une et on insiste sur un jeu qui n'est pas adapté avec les joueurs que nous avons.
Avec toud les absents qu'il y a tu voudrais mettre qui ?
 
Haut Bas