USAP : la compo pour Biarritz - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 2 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Forletta titulaire demain ! :)

2. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

latulipe13 :
    C'était juste une constatation...loin de moi l'idée de faire l'équipe à la place des coachs. Que chacun reste sa place.[/QUOTE]

Tu devrais car ce ne sont pas les plus doués, ni dans les compos, ni dans les recrutements.

3. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Arlette l'a mis de moins en moins qd même ou par défaut. Après j' ai juste dit qu il avait fait des matchs propres par moment rien de fou non plus. Atroce ou universitaire c est dans tous les cas hors propo qu'on l aime ou pas il a eu de bons passages lors de la premiere moitié de saison d arlettaz notamment et l'année du titre il s est mis au diapason d une équipe qui certes tournait très bien et où il était plus facile de être arrière car on avait une grosse possession et des bons défenseurs avec Mr mafi, selponi acebes ,et cocagi dans son style. En confiance c est un bon joueur de D2 , mais pas forcément la régularité pour être un très bon joueur de D2 ou un leader de haut de tableau comme pt l être un château par ex , et top 14 comme beaucoup il n'est pas invité

Casque Blanc apprécie ceci.