USAP : la compo pour Biarritz - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 2 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Speight annoncé en 15 sur la compo du B.O

2. guerrior66

guerrior66 USAPiste impliqué

Perso compo intelligente, devant solide et idéal pour les rucks. Derrière les jeunes doivent confirmer et les automatismes doivent exister. La seule inconnu c Tisley qui est capable du meilleur comme du pire et au centre ……… avec un banc qui nous permettra de nous adapter , il me tarde car en face c costaud mais en manque automatisme

3. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

eux en face c'est clairement expérimenté, ça va être un très bon test. Pt être qu il y aura une gestion sur 80mn avec un retour des titulaires pour les dernieres minutes sachant qu on aura un philipart tt frais la semaine prochaine (il risque ni un rouge ni le claquage ce we...)

4. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

En même temps contre colomiers on a été nul partout donc faudrait changer 19 joueurs. Chouly c est pas une brêle au contre non plus et le rugby c'est pas qu un concours de saut, je préfère qd meme avoir bachelier pour aller mettre la tête contre Armitage et comme on devrait ne pas être dominateur niveau possession faudra s envoyer en défense et là aussi qd il est à 100 % y a pas mieux dans les 35

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Les pronos donnent largement vainqueur le BO, alors bonne soirée sur C+Sport à partir de 20 h 30 ! :D

6. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Lucas sur la feuille de match. pour un futur partant ça commence pas si mal.:raison::coucou::top:

7. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste impliqué

Je te trouve très gentil quand-même parce que Farnoux en réalité est atroce, je sais même pas s'il jouerait en universitaire :v Mais enfin si Arlette le met tit c'est qu'il a sans doute d'énormes qualités cachées :D

8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

C'était juste une constatation...loin de moi l'idée de faire l'équipe à la place des coachs. Que chacun reste à sa place.

Dernière édition: 3 Septembre 2020