• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la compo pour Biarritz - Lindependant.fr

La compo ne me deplait pas. Je la trouve assez logique aux vues des absences. Le seul hic en ce qui me concerne est le positionnement de Tisley au centre que je ne trouve pas performant à ce poste. (Je le prefere a l'aile) De plus notre recrue phare va plus jouer sur la vitesse que la puissance. J'aurais donc plus misé sur Lucas . Apres je suis étonné de voir Chateau sur le banc. Quant à Jaminet, ce n'est pas un cadeau de le faire débuter sous les cameras de canal en ouverture du championnat sur un terrain des plus hostiles. Peut-être rentrera t il en cours de match.... Il est jeune et a le temps de s'affirmer.

Pour chateau on peut supposer que chouly va glisser en 8, y a manifestement un facteur touche avec brazo plutot que faleafa par exemple, avec pt etre roussel à la place de labouteley et dc un sauteur en moins en 2eme mi temps. L'année du titre chateau a été plusieurs fois remplacant sur des gros match à l'extérieur (victoire au b.o pt etre) on musclait la 3eme ligne avec faleafa en 7 et la pareil on aura besoin de bachelier pour résister à la pression et foutre la ***** dans les rucks. Chateau qd il rentre a la technique et la capacité pour jouer dans la ligne et faire des différences.
 
Pour chateau on peut supposer que chouly va glisser en 8, y a manifestement un facteur touche avec brazo plutot que faleafa par exemple, avec pt etre roussel à la place de labouteley et dc un sauteur en moins en 2eme mi temps. L'année du titre chateau a été plusieurs fois remplacant sur des gros match à l'extérieur (victoire au b.o pt etre) on musclait la 3eme ligne avec faleafa en 7 et la pareil on aura besoin de bachelier pour résister à la pression et foutre la ***** dans les rucks. Chateau qd il rentre a la technique et la capacité pour jouer dans la ligne et faire des différences.
Et Bachelier surtout pour la touche !!! secteur où, sur le seul match amical de la saison, nous avons été catastrophique .
 
Perso compo intelligente, devant solide et idéal pour les rucks. Derrière les jeunes doivent confirmer et les automatismes doivent exister. La seule inconnu c Tisley qui est capable du meilleur comme du pire et au centre ……… avec un banc qui nous permettra de nous adapter , il me tarde car en face c costaud mais en manque automatisme
 
Classe biberon la 1ere ligne sur le banc,c est là que ça craint.

eux en face c'est clairement expérimenté, ça va être un très bon test. Pt être qu il y aura une gestion sur 80mn avec un retour des titulaires pour les dernieres minutes sachant qu on aura un philipart tt frais la semaine prochaine (il risque ni un rouge ni le claquage ce we...)
 
Retour
Haut