USAP : la compo pour Biarritz - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 2 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste impliqué

Farniux ? Tu l'as trouvé bon ? :D

2. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

On va dire qu'il a eu une entame un peu délicate avec un ballon dégueulé suite à un coup de pied de cadet avec le premier columérin à 30m...
    Après on sait qu'il ne va pas traverser le terrain mais sur les matchs serrés l'année derniere il a été plutot propre sur les ballons hauts et on peut supposer que biarritz et bosch nous mettront la pression sur ce secteur. Jaminet c'était interessant au but mais pour l'instant on a très très peu de certitudes sur ses capacités mais son tour viendra rapidement. En revanche pour suchier etienne la saison risque d'etre très très longue, et volavola n'est pas là...

3. jeanpeux+

A l'aile on a pujol qui est la valeur sure des lignes arrieres, pas d'exploits fantastiques mais très sûr sur les basiques tjrs bien placé et réaliste niveau essai et dubois qui est un peu le facteur x au niveau offensif*. Au centre y a nettement moins de certitudes et demain y aura du solide en face. Tisley a qd meme joué en top 14 (pas 10 matchs c'est certain) à ce poste et avait été à son avantage à oyo (je suis plus inquiet sur sa fiabilité niveau blessure). Sur un passage de bras avec sa caisse il peut débloquer des situations. Niveau "main" c'est pour moi (avec taumeopeau) le joueur le plus doué derriere. Lucas couvre 11 > 14 et peut etre intéressant avec ses cannes sur des défenses fatiguées.

*pas vu la compo du b.o mais je prefererais que speight soit face à pujol, dubois sera plus à l'aise face à artru

4. jeanpeux+

Pour chateau on peut supposer que chouly va glisser en 8, y a manifestement un facteur touche avec brazo plutot que faleafa par exemple, avec pt etre roussel à la place de labouteley et dc un sauteur en moins en 2eme mi temps. L'année du titre chateau a été plusieurs fois remplacant sur des gros match à l'extérieur (victoire au b.o pt etre) on musclait la 3eme ligne avec faleafa en 7 et la pareil on aura besoin de bachelier pour résister à la pression et foutre la merde dans les rucks. Chateau qd il rentre a la technique et la capacité pour jouer dans la ligne et faire des différences.

coll roig apprécie ceci.
  5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Et Bachelier surtout pour la touche !!! secteur où, sur le seul match amical de la saison, nous avons été catastrophique .

6. Marisol

Marisol USAPiste impliqué

J attend de voir les 1eres mêlées....ça risque de tanguer.....

7. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Classe biberon la 1ere ligne sur le banc,c est là que ça craint.

8. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Cela risque d'être quelquefois le cas cette saison...Mais pourquoi pas ?