• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : "Je vous expliquerai clairement mon objectif pour développer le club", le président...

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 010
Réactions
2 471
Ville
Le Perthus
"Le travail accompli depuis mon arrivée... " C'est bien d'expliquer le travail qui a été fait , mais c'est le seul résultat qui compte !
Au bout de 9 ans, de travail , on est dernier du Top 14 et promis à la relégation pour la 3ème fois... Quant au projet, c'est du domaine des promesses ... une conf. de presse pour ça ? :coucou:
Il y aura Sandrine et le filston j’espère?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 115
Réactions
6 814
"Le travail accompli depuis mon arrivée... " C'est bien d'expliquer le travail qui a été fait , mais c'est le seul résultat qui compte !
Au bout de 9 ans, de travail , on est dernier du Top 14 et promis à la relégation pour la 3ème fois... Quant au projet, c'est du domaine des promesses ... une conf. de presse pour ça ? :coucou:
Le mandat de Riri c’est comme le crâne de Marty, il se dégarnit au fil des ans lol
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 010
Réactions
2 471
Ville
Le Perthus
On va assister à la passation du pouvoir à l’église saint Mathieu en mode cérémonie de le reine d’Angleterre !
Je vais demander À Cyrille Manière si je peux venir à la conférence de presse! Ça fait un bye que j’ai pas fait un one man show! Depuis que Tex est parti ça fait un vide! Et j’ai vraiment espoir que Riri puisse être son successeur!
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 115
Réactions
6 814
Je vais demander À Cyrille Manière si je peux venir à la conférence de presse! Ça fait un bye que j’ai pas fait un one man show! Depuis que Tex est parti ça fait un vide! Et j’ai vraiment espoir que Riri puisse être son successeur!
Il va faire les Z’emmerdes lol
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 302
Réactions
1 072
Rivière nous réinvente l'Arlésienne. Sans déconner on est pas aussi con qu'on en a l'air.
François arrête les boniments. Des actes !
 
Haut Bas