• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Grenoble. Croire en la remuntada !!!

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Malheureusement, même avec une victoire, je nous vois pas rattraper Grenoble.
Quant à Grenoble, leur avenir risque de se jouer chez le finaliste de D2. Comme l'an passé mais en inversant les positions. D'ailleurs, un Oyonnax Grenoble pourrait être sympa... Et là, Selponi n'aura aucune influence.
Ah mais là je crois que tu fais une confusion ou alors c'est que je me suis mal fait comprendre.La question n'est pas de savoir si l'USAP va rattraper Grenoble et donc postuler pour une place de barragiste.Je crains que de ce point de vue la messe ne soit dite et qu'une eventuelle victoire contre Grenoble ne soit qu'honorifique .Par contre ce match est hyper important pour Grenoble,car en cas de victoire,surtout si Clermont gagne à Agen,tout redevient possible pour eux y compris une douziéme place et l'assurance de se maintenir.C'est en ce sens qu'une victoire de l'USAP,grace a une grande performance de Selponi leur futur coéquipier serait sans doute mal vécue par ses futurs partenaire et par Selponi qui pourrait penser qu'il s'est fait hara kiri.Mais ce n'est qu'une hypothése.Et que faire d'autre que d'émettre des hypothéses?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 243
Réactions
4 926
J'avoue que rien que pour t'écouter chanter des cantiques , ce serait le PIED !:p:p:p



Pour les cantiques, voici le premier en avant première !

Le curé de Camarai a les couilles qui pendent. (bis)
Et quand il s'assoit dessus
Elles lui rentrent dans le cul
Il bande ! (ter)

Les filles de Camaret se disent toutes vierges (bis)
Mais quand elles sont dans mon lit
Elles préfèrent tenir mon vît
Qu'un cierge. (ter)

Fillette de Camaret, où est ton pucelage ? (bis)
Il s'en allé sur l'eau
Par derriere les grands vaisseaux,
Il nage. (ter)


Pour l'itinéraire, idéalement ce serait par le GR10 depuis la côte en passant par le Canigo, Pique d'Estat, Valier, Monte Perdido, Vignemale, Balaïtaous...
 

Auradou-Xatu

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2019
Messages
35
Réactions
30
Usap69 j'adore ton état d'esprit. Il faut des gens comme toi pour redonner la force d'y croire ! Faut que nous soyons très nombreux au stade pour montrer que le public catalan est un public fier de son équipe. Personnellement je crois à un score bonifie avec 20 points d'avance sur Grenoble.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Usap69 j'adore ton état d'esprit. Il faut des gens comme toi pour redonner la force d'y croire ! Faut que nous soyons très nombreux au stade pour montrer que le public catalan est un public fier de son équipe. Personnellement je crois à un score bonifie avec 20 points d'avance sur Grenoble.
Woah , on s emballe
Mais bon j ai envie d y croire .... une espèce de délivrance et puis les grenoblois se voient tellement gagner chez nous que j ai envie d y croire .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
et puis les grenoblois se voient tellement gagner chez nous que j ai envie d y croire .
Ils auraient tort de ne pas y penser puisque toutes les équipes sont venus y gagner !!
Dont Agen, qui était le match "à ne pas perdre" pour garder l'espoir de rester en TOP14.
Ceci dit, je suis optimiste sur cette premiére victoire à la maison , parce que les joueurs malgré une saison calamiteuses, nous ont montré "sur quelques matchs" de très belles choses .
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
J18-USAP-GRENOBLE.jpg
 
Haut Bas