• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Grenoble. Croire en la remuntada !!!

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Malgré notre défaite à castres, nous avons encore un infime espoir d'accrocher cette 13eme place.
On va peut-être me traiter de fou, mais les 12 points de retard que nous avons sur Grenoble ne sont pas irrattrapables, car eux aussi font du sur place, et même si nous avons encore des lacunes dans certains secteurs, on est loin d'être ridicule et avec un peu de réussite, on pourrait bien en surprendre quelques uns sur cette fin de saison.
Nos joueurs ne lâcheront rien, et une victoire contre le fcg ( il faut impérativement leur reprendre au minimum 4 points) nous donnerait du courage et de la confiance pour aller faire l'exploit à l'ubb.
Le score final à castres est très sévère et ne reflète pas le march, car à 10min de la fin, on est en supériorité numérique et on a une grosse occasion d'essai qui peut nous nous ramener à 5 points (bonus défensif)...
Finalement, ça tourne pas comme on l'espérait, mais le comportement des joueurs et le jeu pratiqué tout au long du match, semblent annoncer des matchs pleins et peut être même quelques victoires de plus.
Coninuons avec cet état d'esprit et la roue va tourner en notre faveur, Grenoble, l'ubb et La Rochelle sont à notre portée.
Il faut y croire, le maintien est encore possible.
Visca usap !!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
@Usap69 tu devrais relire tes précédents posts. Je penche de plus en plus pour un compte humoristique.
 

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
@Usap69 tu devrais relire tes précédents posts. Je penche de plus en plus pour un compte humoristique.
Non, je t'assure que ce n'est pas de l'humour, mathématiquement c'est encore possible, et Grenoble ne semble pas marcher sur l'eau.
Un gros match avec 5 points au bout, et on peut y croire!!!
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
On pourrait y croire si le club était riche et pourrait payer les arbitres voire les équipes adverses
Mais on a méme pas ça
Vaut mieux redescendre donc , ça permettra au cons du forum de croire qu`on a enfin une grande équipe
Bref le meilleur est a venir comme le dit Riri tous les 3 mois
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
classement britannique
usap -32
grenoble -16
ils reçoivent 4 fois paris toulon agen et pau que des mal classés
et même en perdant les 4 matchs en prenant 1 seul point bonus
et si l usap par miracle gagne les 3 matchs a ag t encore derrière
donc si c est pas de l humour je trouve que tu est d un optimisme phénoménal
ne te fait pas d illusion le riz est cuit
on finira a 12 points et eux a 25
mais le groupe vit bien et il lâchera pas
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
J'avais mis un "j'aime" puis j'ai choisi de poster .........

Je comprends ton état d'esprit optimiste , j'espère que tu es jeune et plein d'enthousiasme et que tu reverras le TOP 14 avec l' USAP !

Mais faut voir la réalité , cela aurait pu relever du miracle , cela a été dit et écrit , donc jouer les matches le mieux possible pour se préparer à la prochaine saison c'est tout ce que nous devons réussir : une belle fin de saison sur le plan rugbystique !
 
Haut Bas