Usap Grenoble. Croire en la remuntada !!!

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Usap69, 17 Mars 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Usap69

Usap69 USAPiste bavard

Notations:
    +132 / 14 / -1

Partager cette page

Malgré notre défaite à castres, nous avons encore un infime espoir d'accrocher cette 13eme place.
    On va peut-être me traiter de fou, mais les 12 points de retard que nous avons sur Grenoble ne sont pas irrattrapables, car eux aussi font du sur place, et même si nous avons encore des lacunes dans certains secteurs, on est loin d'être ridicule et avec un peu de réussite, on pourrait bien en surprendre quelques uns sur cette fin de saison.
    Nos joueurs ne lâcheront rien, et une victoire contre le fcg ( il faut impérativement leur reprendre au minimum 4 points) nous donnerait du courage et de la confiance pour aller faire l'exploit à l'ubb.
    Le score final à castres est très sévère et ne reflète pas le march, car à 10min de la fin, on est en supériorité numérique et on a une grosse occasion d'essai qui peut nous nous ramener à 5 points (bonus défensif)...
    Finalement, ça tourne pas comme on l'espérait, mais le comportement des joueurs et le jeu pratiqué tout au long du match, semblent annoncer des matchs pleins et peut être même quelques victoires de plus.
    Coninuons avec cet état d'esprit et la roue va tourner en notre faveur, Grenoble, l'ubb et La Rochelle sont à notre portée.
    Il faut y croire, le maintien est encore possible.
    Visca usap !!!

• J'aime J'aime x 4
    • C'est drôle C'est drôle x 3
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 070 / 57 / -5
    @Usap69 tu devrais relire tes précédents posts. Je penche de plus en plus pour un compte humoristique.

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  3. Usap69

Usap69 USAPiste bavard

Notations:
    +132 / 14 / -1
    Non, je t'assure que ce n'est pas de l'humour, mathématiquement c'est encore possible, et Grenoble ne semble pas marcher sur l'eau.
    Un gros match avec 5 points au bout, et on peut y croire!!!

• J'aime J'aime x 1
    • List
  4. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Notations:
    +278 / 5 / -2
    Ça fait du bien de rire dès le matin

• J'aime J'aime x 2
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 039 / 45 / -4
    On pourrait y croire si le club était riche et pourrait payer les arbitres voire les équipes adverses
    Mais on a méme pas ça
    Vaut mieux redescendre donc , ça permettra au cons du forum de croire qu`on a enfin une grande équipe
    Bref le meilleur est a venir comme le dit Riri tous les 3 mois

6. padragade

padragade USAPiste bavard

Notations:
    +245 / 4 / -3
    classement britannique
    usap -32
    grenoble -16
    ils reçoivent 4 fois paris toulon agen et pau que des mal classés
    et même en perdant les 4 matchs en prenant 1 seul point bonus
    et si l usap par miracle gagne les 3 matchs a ag t encore derrière
    donc si c est pas de l humour je trouve que tu est d un optimisme phénoménal
    ne te fait pas d illusion le riz est cuit
    on finira a 12 points et eux a 25
    mais le groupe vit bien et il lâchera pas

• J'aime J'aime x 2
    • C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  7. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 575 / 18 / -2
    J'avais mis un "j'aime" puis j'ai choisi de poster .........

Je comprends ton état d'esprit optimiste , j'espère que tu es jeune et plein d'enthousiasme et que tu reverras le TOP 14 avec l' USAP !

Mais faut voir la réalité , cela aurait pu relever du miracle , cela a été dit et écrit , donc jouer les matches le mieux possible pour se préparer à la prochaine saison c'est tout ce que nous devons réussir : une belle fin de saison sur le plan rugbystique !

• J'aime J'aime x 4
    • List
  8. un traginer

un traginer USAPiste impliqué

Notations:
    +510 / 2 / -0
    L'important c'est surtout que nous n'oublions pas de "jouer notre rugby". C'est le principal. Le reste...

Banzaï

• J'aime J'aime x 2
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List

Partager cette page