• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Grenoble. Croire en la remuntada !!!

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
J'ai voté:

FORLETTA - LAM - BOUTEMANNI
LABOUTELEY - TUTAIA
FALEAFA - LEMALU - ERU
MÉLÉ - SELPONI
PUJOL - COCAGI - PIUKALA - LOTIMA
FARNOUX

Mon humble vote les amis!:lunette:
J’ai pareil sauf j’ai mis Bousquet à l’arriere
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
345
Réactions
458
J'aurai bien aimé que l'on puisse aussi voter pour les remplaçants également, car ils sont clairement incontournables pour l'équipe!!!!

Mais bon... dans l'ensemble, on se retrouvent sur la compo mis à part sur le poste d'arrière... J'ai choisi de voter Farnoux car je trouve qu'il progresse malgré tout.
Il a bon physique de 15 je trouve, du coup, j'aimerai vraiment le voir prendre un peu plus les intervalles, créer le surnombre dans les lignes d'attaques, avec sa vitesse il peut casser un placage pour créer un surnombre... Du coup je veux le voir tenter!
J'ai bien hésité avec Bousquet, bon coup de pied (voir même bon++), ne craint pas le contact, rapide sur les appuis... mais un peu léger en impact player pour un 15 qui doit apporter un surnombre, malgré une bonne vision du jeux!

On aurait eu un Porical dans la liste pour le poste de 15, j'aurai signé sans réfléchir! loool

J'y crois! Ca va le faire samedi à Aimé Giral!!!!!!!!!! :top:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Si jamais Selponi fait un mauvais match qu'est ce qu'on va pas entendre. Sportivement il mérite sa place mais je ne suis pas certain qu'il faille l'aligner.
Rappelle toi de Mélé, il a fait un match énorme contre nous en finale , meilleur joueur ...
Donc ......je fais largement confiance à Selponi sur ce match .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Si jamais Selponi fait un mauvais match qu'est ce qu'on va pas entendre. Sportivement il mérite sa place mais je ne suis pas certain qu'il faille l'aligner.
je sais pas mais il aurait du "s'arranger"pour étre malade pour ce match.Imagines si au contraire il est sur ce match le bourreau des grenoblois et que sa future équipe et donc lui méme se retrouvent l'an prochain en prod2,pour avoir fait plaisir aux supporters de l'USAP,dont beaucoup l'ont tant aiméhaha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 131
Réactions
5 962
Rappelle toi de Mélé, il a fait un match énorme contre nous en finale , meilleur joueur ...
Donc ......je fais largement confiance à Selponi sur ce match .

On peut lui faire confiance, il peut avoir la volonté de faire un grand match, mais être dans un jour sans. Enfin je ne l'espère pas, surtout pour lui.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
je sais pas mais il aurait du "s'arranger"pour étre malade pour ce match.Imagines si au contraire il est sur ce match le bourreau des grenoblois et que sa future équipe et donc lui méme se retrouvent l'an prochain en prod2,pour avoir fait plaisir aux supporters de l'USAP,dont beaucoup l'ont tant aiméhaha
Malheureusement, même avec une victoire, je nous vois pas rattraper Grenoble.
Quant à Grenoble, leur avenir risque de se jouer chez le finaliste de D2. Comme l'an passé mais en inversant les positions. D'ailleurs, un Oyonnax Grenoble pourrait être sympa... Et là, Selponi n'aura aucune influence.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 243
Réactions
4 923
Oui je partage cet avis.
La seule infime possibilité de rattraper Grenoble résiderait dans un effondrement total de Grenoble (ils perdent les 7 derniers matchs) et nous en gagnons 3.
Mais je pense que contrairement à nous ils sauront au moins battre Agen et je doute fortement que nous ayons les ressources de battre des équipes qui jouent la qualification dans le money time du top 14.
Si ça arrive, je vais à Lourdes à pied en chantant des cantiques.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 244
Ville
perpignan
J'avoue que rien que pour t'écouter chanter des cantiques , ce serait le PIED !:p:p:p
 
Haut Bas