• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - François Rivière : « Je veux un engagement écrit » - Lindependant.fr

C du grand n’importe quoi, il fait signer du blabla pour museler le prochain …mais le respect pour les bénévoles jamais eue , politique de formation (heureusement des gens compétents et un réservoir catalan de qualité) qui régresse et les comptes Rivière s’appui sur l’asso qui paye une partie des salaires mais ne renflouera pas puisque pas le droit !!!! En plus si un des 2 passe il est expert comptable de métier il me semble donc très compétent pour les finances !! Donc son intervention c du vent qu’il dorme tranquille et trouvé le pognon pour les 4, 5 recrues dont nous avons absolument besoin pour tenir en top14
 
C du grand n’importe quoi, il fait signer du blabla pour museler le prochain …mais le respect pour les bénévoles jamais eue , politique de formation (heureusement des gens compétents et un réservoir catalan de qualité) qui régresse et les comptes Rivière s’appui sur l’asso qui paye une partie des salaires mais ne renflouera pas puisque pas le droit !!!! En plus si un des 2 passe il est expert comptable de métier il me semble donc très compétent pour les finances !! Donc son intervention c du vent qu’il dorme tranquille et trouvé le pognon pour les 4, 5 recrues dont nous avons absolument besoin pour tenir en top14
 
En rugby, les assos seules ont le droit d'engager une équipe dans un championnat. Donc, à l'USSAP, comme ailleurs, le secteur pro a intérêt à travailler en bonne entente avec le secteur amateur.
Pour autant, les pros ne peuvent, en aucun cas, venir imposer légalement leur point de vue aux amateurs.
Vous avez parfaitement résumé mon analyse ;)
 
Il me semble qu'à l'époque du différent entre Dagrenat et l 'assos , l' Amicale des anciens qui se trouvait au milieu de ce triste affrontement avait ? si ma mémoire est bonne ? fait signer une convention au président de la saps ,un accord comme quoi les deux entités étaient juridiquement séparées . L' assos restant propriétaire de la marque " Usap " avec un budget indépendant ,

Par contre, elle donné à la saps l'autorisation d' utiliser cette marque à son profit ainsi que son accord pour l'inscription en pro.
La saps devant elle verser à l'assos un budget compensatoire . Quelqu'un, qui aurait participé à l'élaboration de cet accord peut-il confirmer ?

A l' époque, la somme était dans les 200000 frs , Dagrenat en bon radin ? Ne voulait ni la payer et encore moins l'augmenter.

Si, tout cela est confirmé , je me demande en vertu de quoi Rivière peut intervenir dans l' élection à l ' Assos ?
 
En rugby, les assos seules ont le droit d'engager une équipe dans un championnat. Donc, à l'USSAP, comme ailleurs, le secteur pro a intérêt à travailler en bonne entente avec le secteur amateur.
Pour autant, les pros ne peuvent, en aucun cas, venir imposer légalement leur point de vue aux amateurs.


Légalement OK en théorie, mais le Président de l'asso qui ne mettrait pas à disposition de la SASP USAP, la licence, n'est pas encore né à mon avis. :D
 
Légalement OK en théorie, mais le Président de l'asso qui ne mettrait pas à disposition de la SASP USAP, la licence, n'est pas encore né à mon avis. :D
Et le président de la SASP USAP qui laisserait couler l'assos et qui la laisserait déposer le bilan et cesser son activité, tu crois qu'il est né ? qu'il est en place ?
 
En rugby, les assos seules ont le droit d'engager une équipe dans un championnat. Donc, à l'USSAP, comme ailleurs, le secteur pro a intérêt à travailler en bonne entente avec le secteur amateur.
Pour autant, les pros ne peuvent, en aucun cas, venir imposer légalement leur point de vue aux amateurs.


Légalement OK en théorie, mais le Président de l'asso qui ne mettrait pas à disposition de la SASP USAP, la licence, n'est pas encore né à mon avis. :D
Et le président de la SASP USAP qui laisserait couler l'assos et qui la laisserait déposer le bilan et cesser son activité, tu crois qu'il est né ? qu'il est en place ?

Pas plus.
 
Retour
Haut