• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - François Rivière : « Je veux un engagement écrit » - Lindependant.fr

Screenshot_20200223-220549_SFR Presse.jpg
 
Sa réponse à la dernière question est extraordinaire ! Il exige que les comptes de l'association soient à l'équilibre, alors qu'il n'est pas foutu lui-même d'équilibrer les comptes de la SASP dont il est le président et l'actionnaire ultra-majoritaire. Ce type n'a aucune honte.

Et une nouvelle fois, "sinon, ce sera sans moi". Riri le Sauveur sans qui l'USAP ne serait rien... (mais qui a réussi à faire descendre le club en D2 par deux fois).

Et sinon, le budget pour l'an prochain en top14 (puisqu'on prépare désormais officiellement la montée) ? Les nouveaux partenaires d'envergure ? Le carnet d'adresses ? Les pichenettes ? La réfection de la pelouse, de l'éclairage, de la sono, des écrans... (qui devait être faite depuis l'an dernier) ? Le centre de formation à 50 patates (qui doit accueillir une équipe de la CDM2023) ?
Personne ne veut lui demander des engagements écrits à lui aussi ?
 
Sa réponse à la dernière question est extraordinaire ! Il exige que les comptes de l'association soient à l'équilibre, alors qu'il n'est pas foutu lui-même d'équilibrer les comptes de la SASP dont il est le président et l'actionnaire ultra-majoritaire. Ce type n'a aucune honte.

Et une nouvelle fois, "sinon, ce sera sans moi". Riri le Sauveur sans qui l'USAP ne serait rien... (mais qui a réussi à faire descendre le club en D2 par deux fois).

Et sinon, le budget pour l'an prochain en top14 (puisqu'on prépare désormais officiellement la montée) ? Les nouveaux partenaires d'envergure ? Le carnet d'adresses ? Les pichenettes ? La réfection de la pelouse, de l'éclairage, de la sono, des écrans... (qui devait être faite depuis l'an dernier) ? Le centre de formation à 50 patates (qui doit accueillir une équipe de la CDM2023) ?
Personne ne veut lui demander des engagements écrits à lui aussi ?
Si tu est pas comptent de rivière remplace le , pauvre tipe
 
Sa réponse à la dernière question est extraordinaire ! Il exige que les comptes de l'association soient à l'équilibre, alors qu'il n'est pas foutu lui-même d'équilibrer les comptes de la SASP dont il est le président et l'actionnaire ultra-majoritaire. Ce type n'a aucune honte.

Et une nouvelle fois, "sinon, ce sera sans moi". Riri le Sauveur sans qui l'USAP ne serait rien... (mais qui a réussi à faire descendre le club en D2 par deux fois).

Et sinon, le budget pour l'an prochain en top14 (puisqu'on prépare désormais officiellement la montée) ? Les nouveaux partenaires d'envergure ? Le carnet d'adresses ? Les pichenettes ? La réfection de la pelouse, de l'éclairage, de la sono, des écrans... (qui devait être faite depuis l'an dernier) ? Le centre de formation à 50 patates (qui doit accueillir une équipe de la CDM2023) ?
Personne ne veut lui demander des engagements écrits à lui aussi ?
Il y a de quoi se poser des questions !!!
Pense t'il que nous sommes des idiots ?
 
Quel que soit l'heureux (?) élu, l'engagement écrit l'attend dans le parapheur.
Le nouvel élu n'aura que faire des déclarations tonitruantes de Riri le marchand de sable et sa "signature" il ne sera jamais obligé de lui donné .
Avec ou sans signature l'Asso n'a pas besoin de la SASP mais, au contraire, la SASP a besoin de l'Asso.

PS en ayant , tous les ans un déficit de 2 M€ , riri prouve encore une fois sont incompétence.
 
Retour
Haut