• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Fc Grenoble : La Finale

Je pense que Capelli rentrera en seconde ligne avec ses 125kgs. Et mettront Uys, qui jouait 4 en demi, en 3eme ligne à la place de leur blessé. Comme ça, ils gagneront en puissance sur les phases comme la mêlée. Et sur le banc ils feront rentrer le jeune Geraci qui est titulaire en EDF20.
 
Vu comment leurs avants ont répondu toute la partie aux tentatives de mauls de Montauban, on devrait pas les dominer outrageusement à ce niveau, sauf en mêlée.
 
Dernière édition:
Vu comment leurs avants ont répondu toute la partie aux tentatives de mauls de Montauban, on devrait pas les dominer outrageusement à ce niveau, sauf en mêlée.
j'ai trouvé quand meme montauban pas dans le rythme tout le match , il devrait y avoir une autre intensité de notre part aussi
je crois vraiment que nos avant vont faire la maille et si on tient le score à la 60e , je les vois mal flanché après face au banc de grenoble
après c'est une finale , grenoble aura les crocs mais nous aussi ça tombe bien lol
 
Surtout montauban n'a pas capable d'enchaîner un troisième temps de jeu , sinon il y avait de la place mais de la précipitation ………ils ont couru sans calme après le,score et Grenoble gagner la bataille des rucks
 
J ai pas eu le sentiment que cocagi soit si blessé que ça dimanche.. . Je pense que les coachs l auraient sorti par précaution tout de même. . Alors su il a fait tout le match et lors du tour d honneur en fin de match ne m a pas paru trainer la jambe... De plus manta Sur fbr hier soir n a rien dit a son sujet indiquant que la même équipe de la demi serait très certainement reconduite....
 
J ai pas eu le sentiment que cocagi soit si blessé que ça dimanche.. . Je pense que les coachs l auraient sorti par précaution tout de même. . Alors su il a fait tout le match et lors du tour d honneur en fin de match ne m a pas paru trainer la jambe... De plus lanta Sur fbr hier soir n a rien dit a son sujet indiquant que la même équipe de la demi serait très certainement reconduite....
 
Grandiose on nous met Lafon, l'arbitre du match de la descente à Clermont, et de la demi finale contre Agen. On aura eu droit à tout cette année. C'est du même calibre que Ruiz ou Cardona.
 
Retour
Haut