• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Fc Grenoble : La Finale

Une entorse semble t il

Décision demain ... Il nous reste qui en centre ? Mafi/Acebes ?

Torfs est il apte? Piukala a terminé sa saison , Cocagi est incertain , ça pue !

Surtout que les centres grenoblois sont en grande forme et ont fait de tout à montauban

A grenoble il me semble qu'ils sont à poil en première ligne , ils ont des titulaires mais plus de remplaçant "qui tiennent la route" apparemment , ils sont aussi dans l'attente des blessé .

Il faut dire que la saison a été longue et usante , fait chier que ça pète à 1 match de la finale !
Il est sortie sur blessure ? une entorse qui n'oblige pas a sortir c'est pas grave non ?
 
et le centre Lucas ?

Avec tout le respect que j'ai pour le joueur, tu ne peux pas te permettre de le mettre directement en finale. A mon avis cocagi pourra tenir sa place (je ne l'ai pas trop vu boitiller hier) bien strappé et infiltré ça devrait le faire. Et si pas possible torfs assurera pour son dernier match sous les couleurs sang et or
 
Retour
Haut