• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Fc Grenoble : La Finale

visiblement l'achat sur la billeterie de grenoble fonctionne... les e.tickets sont valides, moyennant la place à 60 euros..... mais bon c est pas finale tous les jours ça vaut le coup pour ceux qui veulent vraiment être à toulouse dimanche prochain....
 
Grenoble est une équipe qui nous ressemble : un gros bastion du rugby français, les moyens et l'envie de s'installer en top 14, un ouvreur Pourteau un peu fantasque, atypique et sans complexe, capable de tout comme notre selponi; une référence au centre avec Nigel Hunt comme nous Mafi : explosifs, gros plaqueurs et ayant du mal à terminer les matches tambour battant au vu de leur "grand" âge ; un trés gros duel en 9 entre écochard et mélé ; match dans le match entre les deux piliers gauche Taumalolo et Forletta lequel a pris son envol il y a quelques années avec le départ de l'autre...
Bref je pense que nous aurons droit à une trés belle finale entre deux équipes avec une même philosophie de jeu complet.
Et je pense une victoire de l'usap pour un retour en top 14.
VIVEMENT DIMANCHE:):D
 
Retour
Haut