• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: En Attendant Du Neuf Pour Sione Tau... - Lindependant.fr

Il y a deux choses qui se tiennent : Boutemani a en gros fait 75% de sa carrière pro en 3 et que ça risque d'être tendu niveau JIFF.
Ce qui ne se tient pas, c'est le sportif. Comment peut-on prolonger un mec qui ne joue jamais (15mn cette saison) ? Et qu'en plus, lorsqu'il est sur le terrain, ses performances ne sont pas exceptionnelles.

Custoja : Trop de blessures depuis 3 ans ... Trop fragile pour jouer en pro ... ?
 
Je préfère annetta à tau
Moins cher français et dans un profil manquant dans l'équipe

Tu connais le niveau d annetta ? Franchement chapeau. Tau ça serait un coup dur, après avec les affaires de dopages faut etre prudent car les dernieres ont fait pschitt

Ps: pour custoja je n'y crois pas un seul instant meme pas cher il n'y a aucun interet, et tt nos jeunes piliers dont walcker qui est déjà passé devant contre narbonne auront un an de plus.
La seule possible mauvaise nouvelle serait que bouttemane vient en renfort à droite et non à gauche
 
Tau est énorme mais si une sanction se confirme par rapport à son histoire de dopage, recruter Annetta serait pas si mal que ça. Il n' pas le même profil que Tau, lui est plutôt un plaqueur récupérateur. Enfin si on recrute Annetta, son salaire sera forcément inférieur à celui de Tau et en plus il est JIFF. Par contre, la non venue de Tau est préjudiciable en terme de puissance.
 
Tu connais le niveau d annetta ? Franchement chapeau. Tau ça serait un coup dur, après avec les affaires de dopages faut etre prudent car les dernieres ont fait pschitt

Ps: pour custoja je n'y crois pas un seul instant meme pas cher il n'y a aucun interet, et tt nos jeunes piliers dont walcker qui est déjà passé devant contre narbonne auront un an de plus.
La seule possible mauvaise nouvelle serait que bouttemane vient en renfort à droite et non à gauche

Boutemani est un pilier gauche par contre à droite, il est pas terrible. J'espère que la prolongation de Custoja ne vas pas se faire sinon on continuera à stagner.
Pour Annetta, pour l'avoir vu jouer chez les espoirs et son match la saison dernière contre le racing, il a été monstrueux. Il a réalisé 28 placages durant ce match ça démontre un peu le caractère du joueur.
 
Tau est énorme mais si une sanction se confirme par rapport à son histoire de dopage, recruter Annetta serait pas si mal que ça. Il n' pas le même profil que Tau, lui est plutôt un plaqueur récupérateur. Enfin si on recrute Annetta, son salaire sera forcément inférieur à celui de Tau et en plus il est JIFF. Par contre, la non venue de Tau est préjudiciable en terme de puissance.

Pour l instant on a fait aucun pret ça peut etre une solution interessa
Boutemani est un pilier gauche par contre à droite, il est pas terrible. J'espère que la prolongation de Custoja ne vas pas se faire sinon on continuera à stagner.
Pour Annetta, pour l'avoir vu jouer chez les espoirs et son match la saison dernière contre le racing, il a été monstrueux. Il a réalisé 28 placages durant ce match ça démontre un peu le caractère du joueur.

C est clair que pour un espoir il a deja touché à un niveau que très peu atteindront un jour: une victoire chez le futur champion, après faut voir sur le long terme et dans la repetitions des matchs. On n a jamais fait de pret s il est vraiment bien meilleur que ce qu on a en magasin , ça peut etre une solution interessante.
Dans l'équation on compte tjrs strok mais y une histoire de clause non ? Est ce qu on est sur que lui ou le club veule prolonger ? Ça libererait du salaire et du jiff.
Pour le 9 j espere que c est du bluff mais valentine c est 34 piges dans 20 jours, y a 2 ans je dis pas mais là, faudrait recruter dans 2 ans et il declinera au fil des mois , pas vraiment le bon profil
 
Retour
Haut