• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: En Attendant Du Neuf Pour Sione Tau... - Lindependant.fr

Le problème de SIONE TAU, oblige l'usap de faire le forcing sur CHATEAU??
 
ca m étonnerai que lanta ne recrute pas un nouveau numéro 9 ou alors il se tire une balle dans le pied et la plus question de parler top 14 avec ecochard et degmache et ai très juste pour pas dire a poil en 9 ça serai du suicide de resté avec c est 2 demis de mêlée. sans dénigré ecochard il a pas les épaule pour être numéro 1 au poste il faut un 9 plus expérimenté que le narbonnais.
 
...Enfin, il y a un truc qui m'a vraiment interpellé et je suis étonné que personne n'en parle : la masse salariale baisserait de 200 000 €...
A moins que Custoja, Charlon et Chalureau touchaient chacun plus de 10 000€, ce dont je doute, un truc m'échappe. Car lorsqu'on regarde les départs prévus et les arrivées, et surtout, surtout, tous les jeunes qu'on a prolongé en passant pour certains de contrat espoir pro à pro (donc plus chers) et les autres qui ont du être revalorisés, je n'ai pas vraiment l'impression qu'on ait fait tant d'économies que cela. Que faut-il en conclure ? Va-t-on être déçu par la suite ?
200 000 / 12 = 17 000 par mois = environ 8 à 10 000 brut et réparti sur les 3 joueurs dont tu parles ça fait un brut individuel autour de 3 500 € mensuel. Il n'y a rien d'étonnant de mon point de vue.
C'est peut être du côté de Genevois ou de Vilaceca ou d'autres (j'ignore tout des salaires à l'USAP) qu'il faut chercher les "économies" qui peuvent servir à payer les recrues futures ou à augmenter quelques joueurs du groupe actuel.
 
En tout cas nous sommes cohérent depuis que nous sommes en d2.
Chaque saison nous nous enfonçons un peu plus au classement et en terme de budget et masse salariale.

Je t'en foutrais des "tout pour le sportif".

Il y a pas moyen que les prochaines élections municipales avance de 3 ans afin d'être débarrassé ?
 
200 000 / 12 = 17 000 par mois = environ 8 à 10 000 brut et réparti sur les 3 joueurs dont tu parles ça fait un brut individuel autour de 3 500 € mensuel. Il n'y a rien d'étonnant de mon point de vue.
C'est peut être du côté de Genevois ou de Vilaceca ou d'autres (j'ignore tout des salaires à l'USAP) qu'il faut chercher les "économies" qui peuvent servir à payer les recrues futures ou à augmenter quelques joueurs du groupe actuel.
Je les ignore aussi. Mais je me dis que Genevois (qui n'est pas parti), Vilaceca et Bélie, voire Descons, doivent avoir des salaires conséquents. Mais j'imagine que ceux de Mach, Potgieter et surtout Kruger doivent être très conséquents aussi. Même Boutemani, j'imagine qu'il coûte davantage que Custoja. Puis c'est surtout toutes les prolongations, des gars comme Brazo, Farnoux ou Lemalu ont du faire exploser leur salaire avec leur prolongation. C'est pour ça qu'à l'heure actuelle, je n'ai pas l'impression que c'est un recrutement à l'économie comme l'an passé.
 
Je viens d'en apprendre une bonne qui j'espère est une connerie.
Custoja 1 saison de plus et bye bye Ollie.

Au fait, peut-être que Annetta c'est pas pour remplacer Bachelier mais Tau.
Perso ça me va très bien.
 
Si on part avec Ecochard + 2 gamins qui ont très peu (voire pas du tout) d'expérience de la PRO D2, alors là je ne crois plus du tout en la remontée. Peut être finirons nous dans les 5 premiers la saison prochaine mais pour battre une équipe de TOP 14 en barrage, il ne faut plus rêver.
J'espère que c'est de la langue de bois concernant le non recrutement d'un 9 supplémentaire, car sinon c'est à désespérer.
 
Je viens d'en apprendre une bonne qui j'espère est une connerie.
Custoja 1 saison de plus et bye bye Ollie.
Il y a deux choses qui se tiennent : Boutemani a en gros fait 75% de sa carrière pro en 3 et que ça risque d'être tendu niveau JIFF.
Ce qui ne se tient pas, c'est le sportif. Comment peut-on prolonger un mec qui ne joue jamais (15mn cette saison) ? Et qu'en plus, lorsqu'il est sur le terrain, ses performances ne sont pas exceptionnelles.
 
Retour
Haut