• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : deux premières recrues devraient signer lundi - Lindependant.fr

je suis juste émerveillé des recrues jamais connues que l’on a toujours pu avoir à l’usap Thiart Godfroy Tomazych Cheron Mikachvili et la philippart ... étonnamment permets moi de douter ...

Et les Vaki, Hume, Edmonds, Piukala, Pulu et plus récemment les Cocagi, (Tarbes) Shan Eru, (niveau 3 en NZ) Lam (Nevers), tu les connaissais ? tu les attendais à l'USAP et leur recrutement t'as comblé de bonheur ? pourtant sont ou ont été plutôt très efficaces sous nos couleurs tu ne trouves pas ??
Alors attend un peu, home ! Nous sommes là pour encourager les gars pas pour les descendre avant même leur arrivée !
 
Et les Vaki, Hume, Edmonds, Piukala, Pulu et plus récemment les Cocagi, (Tarbes) Shan Eru, (niveau 3 en NZ) Lam (Nevers), tu les connaissais ? tu les attendais à l'USAP et leur recrutement t'as comblé de bonheur ? pourtant sont ou ont été plutôt très efficaces sous nos couleurs tu ne trouves pas ??
Alors attend un peu, home ! Nous sommes là pour encourager les gars pas pour les descendre avant même leur arrivée !
Combien sont JIFF dans ce que tu nous cites à part COCAGI?
 
je suis juste émerveillé des recrues jamais connues que l’on a toujours pu avoir à l’usap Thiart Godfroy Tomazych Cheron Mikachvili et la philippart ... étonnamment permets moi de douter ...

Pour Tomascyck t'es un peu dur, il avait laissé entrevoir de bonnes choses quand même. Il aurait du rester d'ailleurs, dommage qu'il n'était pas compatible avec CL
 
Tu oublie etienne qui peut evoluer en 10 ou 15 et qui est certainement le buteur le plus fiable....pour moi, rodor doit etre remis en 9 pour l associer avec vola en 10, ensuite on a taumeo et ? Puis en ailiers on est tranquille etienne doit etre titulaire en 15 manque un centrecd experience et un pilier droit a minima.
Oui complètement oublié alors qu'il n'a pas été mauvais le peu de fois où on l'a vu ! ^^
 
Bienvenue à lui ! De toute manière vue la situation on avait pas trop de choix. Quant à Vola-Vola j'aime beaucoup ce joueur. Certains racingmen m'ont dit qu'il était plus performant au centre alors pourquoi pas tester avec Rodor ou Suchier en 10 ? Juste comme dit plus haut ça m'embêterait de placer Taumoepeau en 13 il a été tellement été précieux depuis son replacement en 12 ...
Pour compléter on aura 3 vrais centres avec Lucas, Duguivalu et Vaitulukina. Acebes, Tilsley pourront dépanner au cas où.
Les gens râlent quand on utilise pas assez le centre de formation et quand on l'utilise enfin qui plus est en ProD2, ça râle aussi ...
Derrière ça nous ferait :
Ecochard, Deghmache + Rodor
Vola-Vola, Rodor, Suchier + Jaminet
Pujol, Tilsley, Dubois, Acebes + Plana et Monréal
Taumoepeau, Lucas, Duguivalu et Vaitulukina + Acebes, Tilsley
Farnoux, Jaminet

Vu les circonstances ça serait pas si mal ! On en aura du talent !
Devant il faudra au minimum 2 piliers droits de plus pour moi mais c'est le seul point négatif avec peut-être le buteur (suivant les configurations)

Lanta a justement dit qu'il jouait principalement en 13, donc un remplaçant possible à Cocagi, dans un tout autre style.
 
Retour
Haut