• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : des prolongations à venir - Lindependant.fr

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Le match de barrage se joue à l'extérieur chez le perdant de la finale de prod2 du coup je sais pas si la moitié de la recette au guichet est prévu
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le match de barrage se joue à l'extérieur chez le perdant de la finale de prod2 du coup je sais pas si la moitié de la recette au guichet est prévu
Ah ****** tu as raison,je me voyais en prod2...J'espére que ce ne sera pas prémonitoire mes connerieshaha
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
forletta si il part il sera en edf dici 2ans. Ma main a couper.
labouteley cest notre nouveau RAK ou notre nouveau gaston ça doit pas se perdre ce type de joueurs. Bon et je re dis quil sera plus chez nous lan pro et cest bien dommage.
Qui te dit qu'il veut pas resté à l'usap c'est grasse à nous ou il est maintenant

Je crois moyen aux gens qui ont des valeurs surtout quand l'argent est en jeu. Et franchement tu lui en voudrais toi si dans sa réflexion il voulait rester en top14 plutôt que de retourner en prod2 ? Je le comprendrai. La carrière d'un joueur est courte et les trains passent pas souvent 2 fois.. forletta brazo et consort si on doit redescendre je leur en voudrai pas. C'est le jeu et personne n'est irremplaçable. D autres avant eux l'on fait. C'est le jeu.
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
Si forletta a un gros contrat qu’il,parte c la suite logique car c le club ne peut lui proposé plus, on a bien fait de le refaire signé avant si on peut avoir un gain d’argent grâce à la formation, d’autres jeunes vont sortir, Lemaire, tougne et d’autres…… on forme , et bcp ne ce voit pas proposer d’exploser et parte (style Battle Armand) sans retour pour le club , là tu vas encaissser , au suivant, tant que le club ne sera pas mieux structuré et financé il faut validé nos jeunes et s’y reposer dessus et maintenant que rachat de contrat au rugby faut mettre des clauses numéraires importantes surtout pour nos pilliers que Sanchez poli sans cesse
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Je ramerai plus pour un Paul Marty ou un Pierre Lucas ou Lemaire qui montent à peine et qui sont le futur du club. Un gars comme bachelier aussi ça me ferait chier. Il a pas fait une saison complète depuis quil espoir et pro. Des jeunes issus du sérail qui serait pris sans avoir rendu service cest ca le plus dérangeant si ca devait se passer.
Forletta brazo ils étaient titulaires ils ont BCp aide lusap, l Usap les a lancé.. La boucle est bouclée c'est gagnant gagnant. Tout le monde y a trouvé son compte.

Raynaud, le petit Walker, le petit Lemaire, le petit degmache, Marty, Lucas ils attendent leurs tours.

On sait ce qu'on perd on construit ceux qui nous ferons gagner et d'ici 2,3 àns Re belotte
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
forletta si il part il sera en edf dici 2ans. Ma main a couper.
labouteley cest notre nouveau RAK ou notre nouveau gaston ça doit pas se perdre ce type de joueurs. Bon et je re dis quil sera plus chez nous lan pro et cest bien dommage.


Je crois moyen aux gens qui ont des valeurs surtout quand l'argent est en jeu. Et franchement tu lui en voudrais toi si dans sa réflexion il voulait rester en top14 plutôt que de retourner en prod2 ? Je le comprendrai. La carrière d'un joueur est courte et les trains passent pas souvent 2 fois.. forletta brazo et consort si on doit redescendre je leur en voudrai pas. C'est le jeu et personne n'est irremplaçable. D autres avant eux l'on fait. C'est le jeu.
Vous mettez tous Brazo à la table de Forletta Bachelièr et Labouteley , mais actuellement il n’a sa place dans aucune troisième ligne de Top 14
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Je ramerai plus pour un Paul Marty ou un Pierre Lucas ou Lemaire qui montent à peine et qui sont le futur du club. Un gars comme bachelier aussi ça me ferait chier. Il a pas fait une saison complète depuis quil espoir et pro. Des jeunes issus du sérail qui serait pris sans avoir rendu service cest ca le plus dérangeant si ca devait se passer.
Forletta brazo ils étaient titulaires ils ont BCp aide lusap, l Usap les a lancé.. La boucle est bouclée c'est gagnant gagnant. Tout le monde y a trouvé son compte.

Raynaud, le petit Walker, le petit Lemaire, le petit degmache, Marty, Lucas ils attendent leurs tours.

On sait ce qu'on perd on construit ceux qui nous ferons gagner et d'ici 2,3 àns Re belotte

Le "petit" Lemaire ( 26/08/1995 ) a quand même déjà 23 ans!!!
A cet âge par exemple Baille du stade Toulousain avait un paquet de matchs de top 14 dans les pattes et grâce à celà était en EDF ( Poirot de même à l'UBB)...
Tout çà pour dire , non pas que ce joueur n'est pas bon, mais que le staff USAP ne l'a jamais vraiment intégré dans son "roulement" cette année en top 14, ni d'ailleurs l'année dernière en pro D 2 !!! Pourquoi? Parce qu'en pro D2 on a préféré d'autres joueurs ( parfois des polyvalents comme Boutemani) pour assurer une montée et qu'aujourd'hui (bien qu'il soit bléssé actuellement) on n'osera pas le faire jouer pour essayer d'accrocher un hypothétique maintien.
Si nous descendons en fin de saison vous verrez des articles sur lui et sur d'autres jeunes disant que ce sont de super potentiels, que l'usap comme toujours s'appuie sur sa formation etc... et surtout parce que c'est mieux de dire qu'on a plus une "tune" à l'étage inférieur!!
C'est malheureux à dire mais l'avenir à haut niveau pour nos jeunes usapistes ( comme les Forletta, Brazzo, Ecochard, Carbou avant eux) passe par un retour de l'équipe en pro D 2 .
 
Haut Bas